le 29 décembre 2011
Détenteur de la version VHS il y a quelques années, j'ai voulu me faire plaisir en passant au format DVD, mais quelle déception ! L'image est horrible, ça pixellise comme pas permis. C'est à la limite du regardable sur grand écran, et c'est bien dommage car les films sont vraiment intéressants.
le 17 décembre 2012
j'avais déjà cette collection en vidéo cassettes ,mais qualités dégradées après de nombreux visionnages,de ce fait j' ai acheté la collection en DVD,les premiers reportages du début de la série sont de qualités moyennes,DVD sûrement enregistré à partir de la matrice d'origine et peut-être retouchés mais pas de miracle ,même sur un lecteur blu-ray avec uspcalling et un TV HD1080,qui ne pardonnent pas le moindre défaut ,mais la qualité s'améliore au fur et à mesure des séries suivantes les progrès technologiques apportant une qualité d'image supérieure mais pas transcendante non plus....
le 6 mars 2011
D'une manière générale, la qualité de l'accompagenement sonore est trop polué par les commentairess incessants qui devraient être beaucoup plus mesurés voire très limités dans cetains cas.
le 21 décembre 2013
messieurs,
j'ai fait une commande hier soir et juste après l'avoir envoyée, je me suis aperçu que il y avait inversion entre l'adresse de livraison et celle de facturation. j'ai aussitot voulu corriger,mais après avoir fait le nécéssaire,on m'a demandé de redonner le n° de carte bleue,et bien que ce soit le n°d'origine,je n'ai pu obtenir l'accord pour cette commande et j'ai du l'annuler,et commander chez un de vos concurrents ,faute de pas pu vous avoir par téléphone (pas de n°mentionné sur votre site)
C'est dommage...!
le 24 mars 2013
Les merveilleux voyages de ce sympathique personnage.
Une grande sensibilité et un talent de monteur qui ravit le videaste et monteur amateur que je suis.
Un grand Monsieur qui sait nous faire partager ses coups de coeur.
Très bonne idée de cadeau ce coffret.
le 31 mars 2013
des parents un peu âgés qui ne peuvent plus voyager après avoir été" des globes trotteurs. Ils sont ravis soit pour les souvenirs, soit pour les découvertes de part la simplicité de la présentation
le 6 janvier 2013
J aimais voir ces sequences a la tv mas je suis decue par le coffret car trop vieux, ces endroits ont tellement changes en 10 ans que c est decevant, ex. Las terrenas a rep. Dominicain...
le 29 juin 2013
LE PLUS GRAND NARRATEUR ET LE PLUS GENEREUX DES GLOBES TROTTER
VOUS EMPORTE AVEC LUI SUR SON SUPERBE BATEAU ET VOUS CONTE
SES AVENTURES ENRICHISSANTES
le 28 octobre 2010
belle présentation mais ... les dvd ne tiennent pas dans les pages du coffret quand on les tourne, ce qui rend la manipulation très peu commode ... j'ai déjà laissé un commentaire dans ce sens, mais je vois qu'il n'a pas été publié ?? est ce que chez Amazon on ne publierait que les avis favorables ?? d'autre part je vois que ce coffret est aujourd'hui à 49.90 euros alors que je l'ai payé 69.90 il y seulement quinze jours ... ??? peut-on m'expliquer ??
le 21 janvier 2014
ce coffret est parfait pour voyager sans bouger de son canapé!
certes les images datent un peu et ne sont pas toujours nettes.
embarquez pour un voyage entier ou...choississez votre île !