Nous y sommes allés en vacances. On ressent dans ce DVD l'ambiance que l'on a connu là bas. Ces images montrent la même réalité ue ce que nous avons vu sur place. Madagascar eszt une île magique. Regardez sans modération ce CD, mais j'espère qu'il sera surtout une occasion inespéré de vous donner envie d'aller là bas à la rencontre d'un peuple extra-ordinaire. Allez y, regardez le. Allez y fouler le sol et visitez cette magie. Rentrez les yeux plein de souvenirs animés par la magie de l'humanité qui font el tempéramment des malgaches. J'adore Madagascar, que ce soit en DVD ou en vrai
le 28 juin 2007
Ce DVD est vraiment basé sur la réalité des sites, des gens et des endroits visités. Je suis allée 2x à Madagascar et j'espère bien y retrouner. C'est un DVD à voir absolument avant d'y aller et après.
le 4 septembre 2014
Et ce n'est pas seulement l'état du DVD qui m'a été livré qui est infect mais également celui qui a vendu un article totalement inutilisable.
Je savais qu'il s'agissait d'un article d'occasion mais pas d'un déchet.
Amazone devrait surveiller ses vendeurs.
Raymond Vaud2.