le 23 janvier 2013
Étui s'adaptant parfaitement au téléphone et offrant une bonne protection. Donnant une impression de qualité. Seule l'articulation du clapet semble un peu légère, mais peut être est ce une impression à voir à l'usage Pour l'instant très satisfait
le 31 janvier 2013
Trés bon étui-épouse bien la forme du portable-un petit bémol:la partie aimantée n'est pas toujours positionnée dés lors que l'appareil est une poche-rien de grave-produit-produit recommandé
le 5 août 2013
bonne protection pour le galaxy S3 mini. La protection couvre parfaitement tout le téléphone et le blocage du rabat n'est pas trop mal même si on est loin d'une fermeture par aimant.
Un défaut gênant: impossible de fermer le rabat quand le téléphone est en charge et donc en voiture, si on recharge le téléphone, on se retrouve avec le rabat ouvert et donc un téléphone qui prend deux fois sa place :-(
le 22 septembre 2014
L'étui commence déjà a ce déchiré (acheté le 21/05) en bas au niveau du lien entre le téléphone et le rabat, le rabat ne tiens pas pour ma part si je penche le téléphone le rabat s'ouvre. Si je dois racheter un étui ce sera pas celui-là je déconseille.
le 13 mai 2013
travaillant en extèrieur et devant avoir mon portable partout pour prendre les commandes je trouve que cet étui n'est pas assez adapté mais je pense que pour un travail en bureau ou autre il est suffisant, mais moi j'ai beaucoup de poussières
le 7 octobre 2013
Bien arrivé chez moi, produit de bonne qualité qui correspond tout à fait à ce que j'attendais
petit reproche, l'intérieur est salissant !!
Dommage pour les 4€ de frais de port
Vive la Belgique !!
Merci
le 8 septembre 2013
cette housse ultra fine ne prend pas de place et ne dénature pas l'esthétique du smartphone. Ce pendant ce dernier n'est pas protégé sur les côté en cas de chute et le clapet mériterait une fermeture un peu plus forte.
le 26 août 2013
Ecran bien protégé, pas trop volumineux

Seul hic: le S3 mini ayant le connecteur de charge positionné en bas de l'écran, il faut ouvrir l'étui pour charger le téléphone mais ça reste un inconvénient mineur
le 14 mars 2014
Mon fils cadet utilise cet étui de protection pour son téléphone.Il est très pratique,
je le conseille car si vous glisser votre téléphone dans votre poche,vous n'aurez
aucun soucis et il est robuste.
le 23 août 2014
L' étui convient parfaitement au téléphone et en général assez robuste mais la fermeture pourrait être un peu plus au point.
Le clapet ne se ferme pas très bien mais c'est tout de même aceptable.