undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Toys Jeux Vidéo

le 23 juin 2014
Maillot en taille L (taille chinoise) très bien alors que je fais du M. Très bien couper, identique a la photo, très bon produit.
le 12 février 2015
produit est conforme. il est bien emballé et le délai de livraison est respecté.
je suis contente de mon achat, c'est parfait...
la taille est bonne mais juste il ne faut pas prendre un kg en plus. pour être à l'aise prévoir une taille au dessus
le 27 février 2015
Qualité du produit no probleme , par contre la taille du haut oulalala pour les petite poitrine le 36 38 je vous le conseille pas trop large et la culotte pareillement déçu pour la taille prendre toujours une taille en dessous conseiller pour celui ci .
le 12 juillet 2014
c'était le dernier j'ai pris une taille qui me va en général petit, voir pas du tout, mais je ne suis pas déçue. L haut s'adapte évidemment, mais le bas je suis bien dedans malgré la taille inférieur à la taille habituelle
le 17 juillet 2014
Un maillot de qualité et du plus bel effet. Et un prix dérisoire. La pose du mannequin peut faire apparaitre vulgaire le maillot proposé mais ce n'est pas le cas. Je le recommande absolument.
le 11 avril 2015
Rapport qualité/prix correct.
Look très sympa, bonne tenue et bon confort.
Un petit bémol, les franges s'emmèlent souvent.
Bas sympa.
le 1 juin 2015
Maillot de bain de bonne qualité, la taille au top je le recommande . N'hésitez pas les filles pour cette été il est vraiment super j'adore .
le 15 septembre 2015
Trop petit pourtant j'ai pris taille L
Pour les filles qui font du 95 D vous pouvez oubliez ce maillot de bain trop petit