Acheter d'occasion
EUR 22,00
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par Funkingdom
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Vendeur Pro - Très bon état - Garantie satisfait ou remboursé - Prix du livre différent du tarif éditeur - Envoi rapide et protégé sous 5 à 15 jours ouvrés - 140922 -
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Apache. Installation et mise en oeuvre Broché – 1 novembre 1999


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché, 1 novembre 1999
"Veuillez réessayer"
EUR 8,00

livres de l'été livres de l'été


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Amazon.fr

Une bonne partie des serveurs Web du monde entier tournent avec Apache, un serveur libre particulièrement puissant qui se diffuse à une vitesse impressionnante. Ecrit et révisé par des membres du groupe Apache, responsables du développement du serveur, l'ouvrage des éditions O'Reilly constitue la référence la plus complète sur le sujet. Il décrit étape par étape ce qu'est et comment fonctionne un serveur Web, expose les différents processus d'acquisition, de compilation, d'installation (sur Unix ou Win32), de configuration et de modification d'Apache. Il explique aussi bien les concepts principaux de l'API, la création d'utilisateurs Apache et les cookies que le contrôle d'accès, les Alias et la propriété industrielle. Au total, quinze chapitres concis et bien structurés dont plusieurs rendent compte d'un exemple pratique de site.

Apache : installation et mise en oeuvre, inclut un CD-Rom contenant les sources d'Apache 1.3.9, de nombreux binaires ainsi que les fichiers des exemples développés dans le livre.

Au sommaire : Commencer. Notre premier site Web. Vers un véritable site. Common Gateway Interface (CGI). Authentification. MIME, négociation du contenu et de la langue. Index de répertoire (index.html). Redirection. Serveur mandataire. Server-Side Includes. Etat du serveur. Modules supplémentaires. Sécurité. L'API d'Apache. Ecrire des modules. --M. Methenni

Quatrième de couverture

Plus de la moitié des serveurs WWW fonctionnent grâce au logiciel libre Apache, dont la diffusion augmente sans cesse. Cette seconde édition d' " Apache : Installation et mise en oeuvre " est une refonte de la première. On y trouvera une description des nouveautés et de son utilisation sous MS-Windows (Win32). Les administrateurs de serveurs Web qui découvrent Apache le maîtriseront vite grâce aux nombreux exemples fournis sur le CD-ROM et décrits dans l'ouvrage. Leurs pairs plus expérimentés et les développeurs de scripts CGI y trouveront d'indispensables informations, et les développeurs chargés de l'étendre profiteront des chapitres consacrés à l'API et aux modules. Les spécificités de chaque environnement (Unix et MS-Windows) sont aussi exposées. Un exemple complet de mise au point de site, très progressif et détaillé, constitue l'ossature du livre. Tous les fichiers nécessaires se trouvent sur le CD-ROM fourni. Chaque chapitre traite d'un thème bien circonscrit dont voici une liste non exhaustive : - Téléchargement et compilation d'Apache, - Configuration et gestion de l'activité, - Programmation CGI, - Authentification et sécurité, - Indexation, redirection, mandataires (proxies), SSI, - Historiques et traces d'activité, - Exploitation de l'API et développement de modules. Le CD-ROM inclus contient les sources d'Apache 1.3.12 accompagnés de plusieurs contributions, ainsi que de nombreux binaires (Linux, MS-Windows, AIX, HP/UX, QNX, UnixWare, Digital Unix, Irix, OS/2, Solaris, DG/X, Sinix, SunOS... ) les fichiers des exemples du livre, les RFC et divers documents pertinents.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?