Acheter d'occasion
EUR 2,02
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Amazon - Offres Reconditionnées vous assure la même qualité de service qu'Amazon.fr ainsi que 30 jours de retour.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Appare Jipangu !, tome 2 Broché – 12 décembre 2003


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 9,99 EUR 0,90

Boutique Manga Boutique Manga


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Revue de presse


Dans ce deuxième volet de « Appare jipangu ! », Yuu Watase continue de dessiner le destin amusant de Yusura et de sa clique, à travers plusieurs histoires. Cependant, un changement survient : l’intrigue commence tout juste à se mettre en place … L’existence d’un deuxième bâton magique, une vision d’un père disparu, et un homme étrange en toute dernière page … On remarque de plus un réel effort dans le dessin des arrières plans (dans le cadre du cirque, notamment !), ainsi que certains très bons moments : l’idée originale de l’histoire de Yuba, et surtout le commentaire de Watase lorsqu’elle dit « C’est dans la poche » dans la bouche de Samon, je vous laisse en découvrir les circonstances …

En somme, un tome 2 globalement satisfaisant, dans le genre (n’allez pas le lire si vous n’avez pas aimé le premier !), avec toutefois une contrariété : l’histoire part en eau de boudin avec les monstres de Yuba, et l’épisode de Philip/Madelyne dont j’ai trouvé la réalisation un peu bâclée, qui tournait rapidement court (même si j’ai adoré la robe que Philip fait porter à Yusura XD). De plus, ce volume perd un peu de la désinvolture de Yusura dans sa relation avec Samon : elle commence à devenir de plus en plus comme une héroïne de shojo classique, avec ses interrogations naïves qui divergent de l’aspect « garçon manqué » et « indépendante » que j’appréciais au début, de même pour son apparente jalousie vis-à-vis de Chiyo …

Je mettrais donc 14 à cause du changement de Yusura. Certes, elle s’ouvre aux sentiments. Mais je trouve le passage un peu … étrange. Et puis définitivement, je n’ai pas aimé l’épisode trop théâtral de la demande en mariage !


NiDNiM

(Critique de www.manga-news.com )

Quatrième de couverture

"Pourfendeuse de regrets", c'est ce à quoi s'emploie désormais Yusura, orpheline depuis sa naissance. Grâce à Kongomaru, son bâton couleur azur dont elle ne se sépare jamais, capable de ressentir les ondes de tristesse que dégage son entourage, elle accourt là où le mal règne afin d'y mettre un terme ! Mais un beau jour, son inséparable Kongomaru lui est dérobé... Quel est donc ce voleur audacieux qui a osé mettre la main sur son fidèle compagnon ?

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?