le 4 juin 2013
Cet étui est très bien adapté au format du Coolpix S dont j'ai l'usage. Le rembourrage protège bien l'appareil et les accessoires (carte SD/ batterie) dans la petite poche latérale. La dragonne permet de le tenir en main. Sinon il peut être porté à la ceinture grace à son passant au dos de l'étui.
Un produit réussi et à un prix très abordable. Satisfaction garantie.
le 29 août 2014
J'ai acheté cette housse pour un Samsung Galaxy Camera, cet appareil est bien protégé mais il faut un peu forcer pour l'introduire dans la housse, quelques millimères de plus auraient été les bienvenus.
le 7 janvier 2015
Etui agréable pour appareil photo petit calibre qui remplit bien son office.
Acheté pour un enfant dans le but de protéger un Nikon Coolpix.
Produit conforme à sa description et bien arrivé dans les temps.
le 7 décembre 2013
parfaitement rembourré il protège bien l'appareil photo une dragonne pour le transport très pratique est muni d'un passe ceinture pour mettre à la taille et possède une petite pochette bien pratique
le 6 mars 2015
Il s'agit d'un étui de protection dont la taille est adaptée à celle de mon appareil photo Canon Ixus 155. Il a une petite poche très pratique devant, pour glisser une autre carte mémoire ou autre ; une glissière derrière pour accrocher la house à une ceinture. Parfait pour partir en ballade.
le 9 août 2014
Produit pratique d'usage.
Poche assez grande pour mettre batteries et cartes de rechanges
Il m'a paru un peu fin par rapport à celle de mon ordi mais c'est suffisant
Livraison rapide
le 22 janvier 2015
Correspond tout à fait à la description et à mes attentes.
Etui en mousse, mais tout de même solide pour protéger l'appareil photo.
Sport et pratique.
le 12 avril 2015
Appareil photos bien protégé
Petite poche sur le côté pour mettre l'accu de rechange (un peu difficile à extraire pour ne pas avoir ce problème n enfonce pas trop le accu)
le 28 janvier 2016
Ca avait l'air génial , mais la compatibilité des mobiles et à revoir, en effet mon Samsung core prime ne rentrait pas dedans, manque 2 petit cm, mais le modèle sympa,dommage.
le 4 juillet 2015
Attention pour le Samsung NX mini la housse est adéquate pour l'objectif 9mm, mais le zoom ne doit pas entrer, avec le 9 mm cela passe
mais c'est juste.

Voir 1 question avec réponse