le 16 décembre 2013
Il ne s'agit pas d'un adaptateur de marque Apple mais d'un générique. Ne fonctionne plus au bout d'une semaine. Très cher pour cette qualité.
le 27 avril 2015
dés la première utilisation, ce chargeur a littéralement explosé bouzillant par la même mon Iphone 4 ... il c'est ouvert en deux en libérant fumée, heureusement que nous étions présent dans la piéce... nous avons eu très peur. le vendeur n'a même pas prit la peine de faire quoi que se soit ni même de s'excuser .... et au final mon Iphone je l'ai dans l'os !!!!
review image review image
11 commentaire|27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 décembre 2013
C'est une honte de vendre un produit sous le nom d'Apple! Ça mériterait un contrôle de la répression des fraudes et de la douane.
Ne recharge pas et provoque un court circuit!
le 7 octobre 2013
Bien que très ressemblant cet article chauffe énormément et n'est pas toujours reconnu par le matériel Apple.
Remplacé par du matériel d'origine.
11 commentaire|25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 octobre 2013
Le chargeur ne marche que quelques secondes et puis le téléphone ne charge plus. Ce n'est pas un produit d'origine Apple contrairement à ce qui est indiqué dans le titre de l'annonce.
A éviter.
le 21 mai 2014
Ce n'est pas un produit Apple mauvaise pub! A ne pas acheter plus cher que le reste mais ce n'est pas la marque ;)
le 22 avril 2013
Au moment d'utiliser ce produit avec l'iPhone 3 GS, ce dernier affiche un message d'erreur pour dire que ce chargeur n'est pas compatible. Donc il est impossible de charger l'iPhone avec.
le 13 juin 2014
C'est un faux chargeur apple c'est une honte que sur amazon on laisse vendre des produits de ce type. Qui ne sont pas des originaux mais une copie merdique. et n'est pas dans un emballage originel.
le 10 novembre 2013
Ce n'est pas l'original et je suis déçût, car j'ai crue que c’était le même que j'avais acheté il y a quelque temps de ça et c’était l'original mais pas le même vendeur par contre, la prise bouge déjà ça fait 1 mois à peine ! ça promet !!!
OK c'est pas cher mais c'est pas une raison !
le 14 mai 2014
ne fonctionne pas et chauffe !
ne surtout pas acheter ce produit qui ne marche pas et qui est sans doute dangereux risque d'incendie

Voir toutes les 2 questions avec réponses.