le 24 février 2013
Totalement insatisfaite
Au bout de 15 jours l oreillette droite ne marchait plus , plus aucun son n'en sortait.
Puis le câble au niveau du branchement au téléphone s'est tout cassé, il se démontait on voyait les autres fils a l'intérieur.
Ce n'était pas de vrais oreillettes Apple. Car celle ci sont beaucoup plus résistante.
0Commentaire|101 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 mai 2013
Les frais de port (7,5 €) sont exhorbitants par rapport à la taille de l'objet, mais là n'est pas le plus gros problème.
Ces écouteurs sont une contrefaçon grossière vendus comme étant de véritables EarPods.
Certains autres vendeurs sont honnêtes et annoncent clairement qu'il s'agit de "générique". Alors, que là, ce n'est pas du tout le cas, d'où la contrefaçon. A ce sujet, vous pourrez trouver sur le net des explications qui vous disent comment différencier les vrais des faux. En ce qui nous concernent, nous en possédons déjà et il a été facile de voir la différence.
Et, pour couronner le tout, ils ne fonctionnent pas !
Nous avons contacté AMAZON afin que nous soyons remboursés dans le cas contraire, nous porterons plainte pour contrefaçon.
0Commentaire|97 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mars 2013
J'ai été surtout emballé par le prix du produit qui est quand même beaucoup moins cher que ce que l'on trouve en magasin. Après un temps d'attente d'environ 2 semaines, j'ai cru comprendre que c'était le délai de livraison qui faisait que le prix était si peu élevé.
Mais il n'en ai rien.
Déjà je reçois uniquement la boîte en plastique, en magasin l'emballage est plus complet. Ce qui m'a le plus déçue, ce fut d'apercevoir qu'il s'agissait de contrefaçon en réalité. Les écouteurs ont une qualité plus que médiocre, un des fils est plus court que l'autre, le micro fonctionne mal, bref, digne des écouteurs que l'on peut trouver pour 2€ dans un hypermarché. Et tout cela est revendiqué de la marque Apple.
Désastreux.
11 commentaire|175 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 mars 2013
Si j'ai reçu l'article assez vite, j'ai comme un doute sur son authenticité et le fait que ce soit un vrai produit Apple (il n'y avait d'ailleurs pas le logo pomme sur la petite boîte, contrairement aux écouteurs achetés, mais hélas perdus, précédemment même s'il y a écrit Apple sur le fil). L'écouteur gauche est plus fort que le droit. Et là, moins d'un mois après l'avoir eu, il produit une friture insupportable pour mes interlocuteurs quand je suis en communication. Ce qui est très dommage pour la fonction "mains libres" de la chose...
11 commentaire|80 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 juillet 2013
Il s'agit d'une contre façon du casque apple de très très mauvaise qualité, a éviter.
Celui-ci est inutilisable, aussi bien en écouteur que pour téléphoner !!!!!!
C'est une honte de vendre ce type de produit sur Amazon !!!
le 9 octobre 2015
Tout dabord ils prétendent que ce sont de vraie écouteurs Apple. Ensuite à l'arrivée de la commande il n'ya aucun logo apple sur la boîte. J'appelle cela de la PUBLICITE MENSONGERE !
Le son n'est vraiement pas tip-top et en vient à faire mal au tympans ET POUR COURONNER LE TOUT AU BOUT D'UNE SEMAINE SEULEMNT IL N'Y A PLUS QU'UN SEUL ECOUTEUR QUI MARCHE !!

TRES MECONTENTE ET CE PRODUIT C'EST DE L'ARNAQUE!

MAINTENANT SI VOUV VOULEZ TENTER LE COUP EN LES ACHETANT ALLEZ-Y ET VOUS EN SEREZ TOUT AUTANT DECU !
le 15 juillet 2013
Les oreillettes sont bien. Mais le réglage du volume ne fonctionne pas : mon IPod doit être trop vieux puisque les écouteurs fonctionnent sur d'autres IPhone... Je l'ai depuis 6-7 ans mais les accessoires ne sont déjà plus compatibles, je trouve cela navrant.
le 26 mai 2013
Achetés parce que mes écouteurs Apple ne fonctionnaient plus, je peux vous dire que ces écouteurs ne peuvent rivaliser avec ceux de la marques à la pomme. L'oreillette gauche ne fonctionnait plus au bout de deux semaines d'utilisation, de plus, ces écouteurs ne s'insèrent pas très bien dans votre oreille, donc un peu difficile de faire son jogging le dimanche matin, tant ils se décrochent. JE DIS NON à ces écouteurs et je déconseille (assez fortement) de les acheter !
le 12 avril 2013
J'ai reçu une fausse paire d'écouteurs Apple.
J'en avais acheté une en boutique Apple qq semaine au préalable avec une boite en carton tres clean. Celui que j'ai reçu est livré ds une sommaire boite plastique sans logo apple et le plastique des cable d'ecouteur est de mauvaise qualité => faire attention aux produits livrés !!!
le 3 décembre 2012
Ces nouveaux écouteurs Earpod d'Apple sont meilleurs que leur prédécesseurs (ce n'etait pas difficile!).
Mais je suis déçu car ils après les avoir introduits dans les oreilles, ils ressortent à moitié au bout d'une minute. Je ne peux pas profiter pleinement de la qualité sonore.

Voir toutes les 23 questions avec réponses.