Style: 16 Go|Couleur: Argent|Modifier
Prix:379,00 €

le 19 février 2014
Confort du tactile exceptionnel (enfin la base de Apple), très bonne autonomie (c'est surtout pour cela que je l'ai choisi au départ).
J'avais des craintes sur la taille de l'écran mais c'est assez grand finalement.
C'est juste dommage qu'il m'ait été livré avec un adaptateur non Français, cependant le service-client de Amazon c'est très bien occupé de moi à ce sujet. Il est annoncé "iOS6" mais c'est le 7 installé dessus.
Je le recommanderai à n'importe qui cherchant une tablette performante et pas chère en plus!!
le 7 février 2014
petit problème sur l' adaptateur qui n'était pas prévu pour la France ,mais après contacte ils m'ont remboursé 15€ pour en acheter un bon contacte et efficace
le 28 juillet 2014
Livré avec un chargeur qui ne marche pas en France. J'aurais aimé être prévenu avant de commander ça aurait été moins pénible comme expérience. Surtout quand il s'agit d'un cadeau. Amazon propose un retour produit et un remboursement, très bien mais inapplicable quand vous avez donné le cadeau. Assez galère pour obtenir une solution, mais solution trouvée grâce a amazon.
11 commentaire|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 janvier 2014
la tablette est geniale; facile et intuitive
taille parfaite pour une prise en main
tres jolie en blanc
bon emballage
je recommande fortement!
le 29 juillet 2014
L'ipad est livré avec une prise américaine, je viens de racheter une prise française chez apple à 19 euros
je demande le remboursement de la prise
Merci
Sandrine
le 11 mai 2014
très contante de cette achat mon fils adore mais je l'ai reçu avec un chargeur PRISE AMERICAINE, ce n'était pas précisé dans le descriptif. dommage
le 14 novembre 2013
taille adéquate, bonnes performances. très simple d'utilisation
cependant je l'ai reçu avec un chargeur PRISE AMERICAINE, ce qui est assez génant car cela n'était pas précisé dans le descriptif.
le 20 août 2014
Reçu rapidement, mise en route facile, très beau en blanc. Pour utilisation dans le séjour en Wifi quand je suis sur le PC dans une autre pièce éloignée dans l'appartement. Problème de réception en wifi faible cause box éloignée et murs en béton. J'ai bien mis un répéteur Netgear WN 3000 rp sur une prise , mais c'est tout juste en réception. Souvent après l'avoir éteint je suis obligé de m'approcher de la pièce qui a la Neufbox...pour recapter le signal.
Impossible d'avoir une facture après 2 demandes à Amazon qui a retransmis ma demande à Galore Deals situé à Brocklyn...
Ce n'est pas normal, tout achat doit être accompagné d'une facture. Je vais réitérer ma demande.
le 7 février 2015
Bonjour,

J'aimerai savoir si cela est possible lors de l'achat, d'envoyer aussi un adaptateur pour les prises françaises ? Car après lecture des commentaires d'achat, vous ne précisez pas que le chargeur n'est pas de type français.

Merci
le 8 septembre 2014
Je vous déconseille absolument ce vendeur. L'adaptateur fourni a explosé et fait exploser ma multiprises. J'essaye de contacter le vendeur depuis un mois : aucune réponse. Et Amazon ne me propose que de retourner l'article. Donc aucune solution pour l'adaptateur, ma multiprises, et le vendeur ne veut apparemment pas non plus fournir de facture. A fuir !!

Voir toutes les 35 questions avec réponses.