Format: Format Kindle|Modifier
Prix:15,99 €

le 20 avril 2014
Tout à fait dans le style des "Nuls", cet ouvrage s'adresse vraiment aux débutants qui désirent s'initier. Sans être ludique, on y trouve un peu partout la touche d'humour qui facilite l'apprentissage. Des exercices corrigés(correction à télécharger) permettent de vérifier la bonne compréhension des matières.
J'ai enlevé une étoile, car j'ai trouvé quelques fautes d'impression (qui seront certainement corrigées à la prochaine édition)
le 14 avril 2016
L'auteur de ce livre n'a pas fait d'effort pour les exemples qu'il donne pour illustrer le contenu. Il s'est contacté de faire des captures d'écran en image, puis il les a collées. Résultat, on ne voit pas ce qui est écrit dans les exemples. A ce niveau, c'est une honte. Sur mon kindle, on devine les exemples. Du titre je ne garde que le mot NUL. L'avantage qu'on a avec les Kindles de modifier la police pour un confort de lecture personnalisée ne sert à rien. Cela gâche tout le contenu de ce livre pourtant bien écrit. Donc si votre but est de suivre les exemples avec les explications, n'achetez pas ce livre.
le 10 août 2015
J'en suis au début mais je comprends déjà tout grâce à l'humour et aux explications simples et efficaces. Bon ouvrage pour un débutant qui veut se lancer lentement dans l'univers de l'informatique.
le 5 décembre 2014
très bien, le début est bien expliqué, au chapitre 10 je commence a décrocher et au chap. 11 je veux vérifier des exercices. il est indiqué que les corrigés sont disponibles sur [...] mais je n'est rien trouvé.