le 31 mai 2014
il aurait peut-être été pertinent que l'éditeur précise que ce petit ouvrage était destiné à des élèves de 6ème... trop compliqué pour les plus jeunes et inutile pour les plus anciens.
mais pour trois euros on ne regrette pas
le 29 décembre 2013
J'ai acheté ce livre pour revoir des bases de la rédaction avec mon fils qui est en 4ème.
Donne pas mal de "trucs et astuces", petits exercices, erreurs à éviter et ce sur plusieurs thèmes.
Simple, facile à lire et à s'approprier.
le 17 décembre 2013
la qualite de la prestation , livraison, respect de la date, et qualité du colis
Sur ce point je ne suis jamais déçu.
Ce livre n'est pas ce qu'on attend de cet ouvrage, cela reste trés générale, pas de vrai méthode, seulement de la logique mais la pluspart d'entre qui prennons des notes en ont, je suis assez décçu, mais le prix ne rajoute pas à la déception, il est vrai qu'à 2.5e difficle d'avoir une perle
le 25 avril 2012
ma fille était plutôt mauvaise pour rédiger en français, avec ce petit livre elle a fait des progrès et est sur la bonne voie pour continuer à progresser!
le 27 février 2013
Petit livre n'apportant que peu de renseignements sur la manère de bien rédiger. Plus axé sur les synonymes que sur la rédaction par elle-même.
le 16 septembre 2014
L'angoisse de la page blanche. Qui n'a pas connu ce moment difficile ? Terminé puisque ce fascicule vous apporte les solutions.