Apprendre !
Format: BrochéModifier
Prix:20,30 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 mai 2013
Un ouvrage très bien structuré et facile à comprendre. A conseiller pour toute personne se posant des question sur "l'apprendre".
Pour toute démarche pédagogique ou alors lors de recherche pour un mémoire ou appropriation personnelle "des savoirs". Un livre à découvrir et à recommander pour toute personne en Sciences de l'Education.
le 14 avril 2014
A recommander à tous les enseignants qui cherchent des pistes et des solutions concrètes pour améliorer leur pratique et pour aider leurs élèves à aimer l'école.
le 29 janvier 2015
Déçu, car je pensais qu'une fois acheté, je l'apprendrai facilement !!

Mais ça doit venir de moi sur ce coup là je pense ^^