le 7 janvier 2011
Je recommade ce cd pour apprendre les multiplications, mes petits enfants adores, même mon petit fils de 2ans qui essaye de répété la table de 2. A force de l'écouter, les tables de multiplications, sont apprises avec facilité.
c'est a n'y rien comprendre, le même album, même chanteur (faite la recherche) est à un euro de moins, regardez bien avant d'acheter celui ci !!!
le 14 novembre 2011
Mon fils a aimé les mélodies entraînantes de ce disque et cela lui a mis le pied à l'étrier pour apprendre ses tables. Seul regret, le débit est un peu trop rapide pour l'apprentissage, cela convient mieux pour entretenir/ réviser. Les parents se lasseront plus vite, mais si le chanteur n'a pas une voix formidable, les paroles sont bien écrites. Ne remplace pas le bon vieux par cœur mais en complément c'est une très bonne option. Fonctionne très bien en téléchargement MP3.
le 6 décembre 2010
excellent ! j'avais tout essayé vainement pour faire apprendre les tables à ma fille.....avec ces chansonnettes, elle les sait ENFIN ! Merci Bézu !!
le 28 octobre 2011
Pas cher mais Mp3 uniquement, donc impossible de le jouer sur la chaîne hi-fi ou en voiture (passe sur le lecteur de DVD ou le PC).
N'est pas proposé en version CD.Ce qui réduit les possibilités d'utilisation et les options d'écoute par l'enfant.
le 20 janvier 2012
j'ai offert ce cadeau à mon fils de 11 ans qui galère (encore !!!) avec les tables.... le soir, dans son lit, avec son mp4, il s'est endormi avec ça dans les oreilles..... croyez le ou pas, je n'en reviens pas du résultat! fantastique!!!!! ;)
le 2 mai 2012
Les tables de multiplication en chantant, c est la solution pour apprendre ses tables.Ma fille de 8 ans et demi lisait et ecrivait inlassablement ses tables mais ca ne rentrait pas!!!MERCI pour ce CD.Enfin , elle les connait.
le 8 septembre 2011
Les tables de multiplications en chantant...un vrai jeu d'enfant! Ma fille a enfin plus de plaisir a les apprendre!! Les musiques choisies sont entrainantes et les répétitions permettent de mieux les retenir
le 1 juin 2012
apprendre en chantant à amuser ma fille qui ne voulait pas les apprendre; tous les soirs c'est la musique des tables au coucher et les tables ont été ainsi mémorisés
le 9 avril 2013
Je recommande. Ma petite fille de 8 ans aime bien mais le rythme est un peu trop rapide.
Elle n'arrive pas à son tour de chanter sa partie.