undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 septembre 2002
Bien que complexe cet ouvrage n'en demeure pas moins très complet, les chapitres concernant l'apprentissage des habiletés motrices sont très bien développés. De plus cet ouvrage est un élément indispensable de la bibliothèque personnelle d'un étudiant en Staps et un ouvrage incontournable pour préparer le diplôme de professeur d'EPS : le Capeps. Les écrit de Schmidt ont influencés bon nombre de spécialistes de l'apprentissage moteur. On pourra compléter ce livre par la lecture du Dossier EPS N°1 de JP Famose, ou encore le Dossier EPS N°3 de Spaeth Arnold.
le 3 avril 2010
très bon ouvrage pour commencer la psychologie en 1ére année de fac.Il m'a passionné et réconcilié avec cette matière un peu ardue pour des non-spécialistes(je suis en STAPS).
le 8 juin 2013
Un livre excellent qui a le mérite de mêler les connaissances expérimentales et neurologiques aux applications pratiques dans les apprentissages moteurs. Il m'a énormément servi pour modifier ma façon d'enseigner l'écriture aux enfants de 5 ans...