Commencez à lire Apprivoise-moi (Coeur d'homme, âme de soldat t. 1) sur votre Kindle dans moins d'une minute. Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici Ou commencez à lire dès maintenant avec l'une de nos applications de lecture Kindle gratuites.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

 
 
 

Essai gratuit

Découvrez gratuitement un extrait de ce titre

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Apprivoise-moi (Coeur d'homme, âme de soldat t. 1)
 
Agrandissez cette image
 

Apprivoise-moi (Coeur d'homme, âme de soldat t. 1) [Format Kindle]

Juliette Di Cen
3.7 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (13 commentaires client)

Prix Kindle : EUR 2,69 TTC & envoi gratuit via réseau sans fil par Amazon Whispernet

App de lecture Kindle gratuite Tout le monde peut lire les livres Kindle, même sans un appareil Kindle, grâce à l'appli Kindle GRATUITE pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.

Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !




Le Pack de Noël: téléchargez gratuitement plus de 175€ de top applis et jeux avec l'App-Shop Amazon. Offre à durée limitée. En savoir plus.



Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Lorsque Amélia découvre l'infidélité de son fiancé, la fuite semble être la meilleure solution. Ce serait dommage de tout gâcher en redécorant l'appartement avec les tripes de l'indélicat ! Malgré l'humiliation, le soulagement d'être libérée d'une histoire qui ne l'épanouissait pas précipite la rupture.
Dans le train qui la ramène chez elle, sa rencontre avec un collègue militaire va tout bouleverser. L'homme est beau, viril, il sent bon le sable chaud et accessoirement, se trouve au sommet de l'échelle des fantasmes de la jeune femme.
Saura-t-elle saisir sa chance, ou sa peur de l'engagement va-t-elle encore tout gâcher ?

Premier volet de la série de romances érotiques "Coeur d'homme, âme de soldat", "Apprivoise-moi" dévoile les secrets sulfureux du milieu militaire, à travers les doutes et les coups de chaud d'une héroïne pétillante et gaffeuse.

Cet ebook contient des DRM. Un extrait des premières pages de cette nouvelle vous est proposé en téléchargement gratuit. Il vous permet de déterminer la qualité du texte, mais aussi si cet ebook est compatible avec votre support électronique.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 809 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 59 pages
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00BSESE1Y
  • Word Wise: Non activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.7 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (13 commentaires client)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


En savoir plus sur l'auteur

Née dans les années 70, Juliette Di Cen est d'abord une lectrice compulsive. Grande dévoreuse de bandes dessinées et de romans, qu'ils soient fantastiques, d'épouvante, romantiques ou érotiques, c'est d'ailleurs par le biais de la romance contemporaine et la bit-lit qu'elle a redécouvert la littérature épicée.

Inspirée par l'exemple de jeunes auteurs évoluant en marge du circuit de l'édition traditionnelle, elle a décidé d'écrire ses propres histoires, se servant de son expérience professionnelle pour proposer des récits pimentés sur fond militaire. Fer de lance d'une Military romance à la française, sa série "Cœur d'homme, âme de soldat" fait la part belle à l'érotisme et à l'humour, le tout dans un cadre opérationnel inédit.

Son besoin de s'affranchir des diktats l'incite aussi à explorer de nouvelles facettes et expérimenter de nouveaux styles d'écriture.

Vous désirez la contacter ? Rien de plus simple ; retrouvez l'auteure sur sa page facebook "Juliette Di Cen"
https://www.facebook.com/pages/Juliette-Di-Cen/344178979021770?notif_t=page_name_change

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne

Commentaires client les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
Par San San COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR TOP 50 COMMENTATEURS
Format:Format Kindle|Achat vérifié
"Il faut oser pour ne rien regretter", "se jeter sans filet"...ce sont les premiers mots de l'auteur, avant de se lancer, se livrer, se dévoiler!
Elle voudrait nous faire croire que c'est simple et facile? C'est l'impression qu'elle m'a donné lorsque j'ai achevé la lecture de cette toute première nouvelle. A force de lire on se sent l'âme aventurière et on décide de franchir le pas, de passer outre les manuscrits qui voyagent de comité de lecture en maisons d'éditions, on achète des photos pour les couvertures et un beau jour, la boutique Kindle nous met au devant de la scène. C'est déjà un beau parcours, faut encore connaitre les impressions des lecteurs. Voici le mien:

Amelia fuit une relation sentimentale dépourvue de sentiments profonds, qui s'achève sur un coup de theatre, son ex fiancé surpris en flagrant délit de rodéo avec une secrétaire. Dans le train qui la conduit chez ses parents elle revoit Yann, jeune maitre-chien sur lequel elle fantasme depuis une décennie. Elle lui plait, il le lui prouve mais est-elle prête à surmonter ses craintes d'un engagement sincère? Et surtout, son coeur est-il capable de s'abandonner à l'amour?

J'ai été tout simplement surprise par l'originalité de ce récit dont le contexte se situe en milieu militaire, mais aussi par la force de cette romance teintée d'érotisme.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 A découvrir! 8 septembre 2014
Par Tony
Format:Format Kindle|Achat vérifié
Un réel talent pour décrire avec ce qu'il faut d'humour et d'auto-dérision les sentiments des personnages, c'est réaliste et cela créé du coup une intimité du lecteur avec les personnages. Les scènes chaudes sont bien amenées et sensuelles.
L'originalité du livre surprend pour le genre, car il n'hésite pas à aborder des thèmes plus personnels comme la confusion des sentiments, la fuite féminine, la fragilité masculine ou encore l'inversion des rôles habituellement dévolus à l'homme et la femme dans de telles circonstances.
Une vraie bonne surprise à découvrir!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 sympa ! 23 juin 2013
Par gamin 16 TOP 1000 COMMENTATEURS
Format:Format Kindle|Achat vérifié
Voilà une romance érotique dans un milieu peu commun: l'armée. C'est une nouvelle sympathique, qui nous fait passer un bon moment... Le personnage masculin est très émouvant. La couverture représente bien les personnages et je la trouve magnifique et pas racoleuse comme certaines.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
10 internautes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Chaud mais sain 15 mars 2013
Par pom06400
Format:Format Kindle
C'est une histoire assez banale, relativement simple comme devrait se vivre la vie pour qu'elle soit belle.
Évidemment de beaux moments torrides sont décrits mais sans vulgarité.
Agréable à lire, ce livre devrait pouvoir vous séduire.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
Format:Format Kindle|Achat vérifié
"Apprivoise-moi" est une bien jolie nouvelle, à la fois torride et romantique, qui a su faire vibrer mon âme de fleur bleue.

Au début du livre, Amélia vient de rompre avec son compagnon, et le temps d'un weekend , elle profite d'une perm' pour rentrer soigner son ego blessé chez ses parents. Dans le train, elle va faire voyage commun avec Yann, séduisant maître-chien qui travaille dans la même caserne qu'elle. Voilà 10 ans qu'elle fantasme sur cet homme (au vu de la description de celui-ci, tant physiquement que psychologiquement, qui pourrait la blâmer ?

Bref, sa situation sentimentale ayant changé, elle se demande s'il n'est pas enfin temps de concrétiser cette folle attirance. Vous vous en doutez, cette attraction est réciproque, mais la relation qui va s'ensuivre ne va pas être si simple que ça, Amélia étant, de son propre aveu, une vraie phobique de l'engagement.

En l'espace d'une petite soixantaine de pages, Juliette Di Cen nous entraîne dans une histoire chaude et romantique, où passion et émotion sont véritablement au rendez-vous.
Ca faisait un moment que je n'avais pas lu de romance érotique si passionnée, où l'on voit vraiment les sentiments des personnages, et pas simplement une succession de parties de jambes en l'air, alors je dis un grand bravo et merci à la talentueuse Juliette Di Cen !!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4.0 étoiles sur 5 Bien 14 décembre 2014
Par Sechat
Format:Format Kindle|Achat vérifié
J'ai trouvé cette histoire très sympa, et ai pris plaisir à découvrir les personnages. Ça titille, juste ce qu'il faut !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Conquise ! 1 avril 2014
Format:Format Kindle
J'ai adoré le jeu du chat et de la souris , on peut facilement se glisser dans la peau du personnage . Une plume fluide, on est vite dans l'action et c'est à regret que l'on atteint la dernière page . Un gros plus pour le côté militaire !!!
Je n'est qu'une hâte : lire la suite !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique