undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici

le 28 janvier 2014
Parfaitement adapté pour la douche à l'italienne(,le manchon de diamètre 40 est mal ajusté) en appliquant une bonne couche de colle et en laissant sécher une nuit ça va bien.Je suis satisfait rapport qualité prix.
le 20 janvier 2014
J'ai aimé ce produit car il n'était pas cher et qu'il est en inox,je le recommande a toute personne qui veut faire une douche a l'italienne,il ne trouveras pas mieux
le 22 mai 2013
pour une première fois , très simple a poser et largement suffisant esthétiquement et efficacement, bien fait rien a dire
le 30 novembre 2013
bon matériel pas surprit c parfait le produit et beau facile de pose beau rapport qualité prix je le recommande
le 6 juin 2014
bien fait belle grille inox presente bien c kool le siphon est pratique facile a instaler je conseille ce produit
le 1 août 2014
facile a installer, siphon facile a nettoyer ,entretient facile,colori s'adaptant a pratiquement tout les carrelages de douche a l'italienne et a prix tres ,tres competitif
en un mot je suis satisfait et je le conseille a tous les novices du carrelage
remerciements M J
le 30 janvier 2013
Un bon produit avec un bon rapport qualité prix.
Moins d'option de pose que d'autres produit haut de gamme mais a ce prix c'est un très bon produit et qui se pose assez facilement.
le 26 mars 2013
Une commande confirmée le 22 mars et une livraison le 25 à la mi journée soit 3 jours (dont un week-end); si le produit s'avère à la pose aussi performant, c'est royal !!
le 30 décembre 2012
Conforme à mes attentes. Le design permet l'accord avec beaucoup de teintes de carrelage. Reste maintenant vérifier son efficacité d'utilisation dans le temps...
le 7 juin 2013
caniveau pas encore installe , semble un peu fragile mais une fois dans la chape , je pense qu'il ne bougera plus . livreur tres special ...