undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 6 mai 2014
Il est facile d'utilisation, fait de très bonnes photos et vidéos sous l'eau et hors de l'eau. Le transfert des photos et vidéos est très simple. Il est très intuitif, j'ai appris à m'en servir en 5 minutes sans un regard à la notice. C'est un très bon rapport qualité-prix (je n'ai pas trouvé moins cher sur le net pour une étanchéité à 10m). En plus, il est solide. Bref, un vrai bon investissement pour faire des photos sous l'eau ou en contact avec l'eau!
Le seul bémol qui peut peut être en gêner certains: l'absence de câble de batterie à brancher sur une prise de courant pour le recharger. On ne peut le recharger que sur l'ordinateur via un câble USB fourni avec l'appareil.
le 19 avril 2014
J'ai offert cet appareil à ma fille de 11 ans et je dois dire que nous en sommes toutes les 2 ravies. Il est livre avec la notice en français, une housse de protection et un câble USB afin de recharger la batterie via l'ordinateur. Il faut acheter une carte micro SD qui n'est malheureusement pas incluse.
Nous l'avons testé à la piscine et, après avoir bien réglé l'appareil, les photos sont bien réussies et nettes (aussi bien dans l'eau que hors de l'eau). Nous avons juste constaté que sous l'eau il vaut mieux activer le flash à chaque fois (image est beaucoup plus belle et plus nette).
Mon choix s'est porté sur cet appareil (j'hésitais avec le Easypix Splash qui fonctionne avec des piles... Au vu des commentaires beaucoup de piles) car il fonctionne avec une batterie (nous avons pu l'utiliser de manière intensives pendant 3 heures en piscine avant d'être à plat) .
Le seul reproche que je pourrais faire c'est que le déclenchement est assez lent mais pour ce prix là je suis surprise et ravie de la qualité.
le 27 décembre 2014
Bonjour à tous,

pensé comme un bon cadeau de Noël pour un enfant de 5 ans, le rapport qualité/prix est catastrophique…
Je n'ai vu que trop tard qu'un site internet de test d'appareils numériques conseillait un appareil de marque* (je ne sais pas si j'ai le droit de citer ici cette marque) dont l'interface et la qualité me semble de qualité standard comparé à ce que propose aquapix.
Il n'est pas non plus "flou" comme le laisse croire la photo mais "jaune d'oeuf".
Bref, c'est très cher et pas bon du tout.
En détail :
Il y a une dizaine de boutons aux designs et fonctions non intuitives.
L'interface est minable.
Une miriade d'icônes sont TOUJOURS présentes sur l'écran.
L'écran est de très mauvaise qualité / angle de vision. l'image disparait si on n'est pas en face de l'appareil.
Les photos sont toutes floues car l'appareil est très lent à la prise de vue.
Il y a un bouton supplémentaire pour la macro sur le côté de l'appareil, encore une fonction trop compliquée pour un enfant. De plus, elle "reset" la fonction "flash auto" de la prise de vue classique.

*Nikon
le 22 juillet 2016
Bon c'est sur ça n'a pas la qualité d'un réflex pro, mais pour le prix ce n'est pas ce qu'on lui demande! Ravira les enfants (et les adultes) comme appareil d'appoint à la plage par exemple.
Attention, utilise des cartes micro sd.
le 16 novembre 2014
L'appareil a pris l'eau après deux jours... C'était dû à une mauvaise fermeture, mais l'appareil est difficile à fermer. Cela nécessite une grande précision ... Je n'ai pas essayé de retourner l'appareil car c'est bien moi qui n'ai pas suivi le mode d'emploi mais je pense que le produit n'est pas adapté à un usage normal de vacances.
le 28 juillet 2014
Bon appareil photo pour un enfant (offert à ma nièce de 5 ans), solide, facile à prendre en main et fait d'assez bonnes photos. Couleur rose parfaite pour une petite fille. Je suis très contente de mon achat.
le 4 octobre 2014
Ce n'est pas un appareil haute définition mais il permet de faire film et photo sous marine de pas mauvaise qualité, mais aussi bien sou l'eau que dans l'aire il ne faut pas trop zoomé car il y a rapidement des pavés si on reste jusqu’à X3, ça reste pas mauvais
le 26 avril 2015
Pas encore eu le temps de faire beaucoup de photos, mais la qualité semble OK.
Trappe de fermeture batterie/ carte SD, très difficile à refermer, il faut des petits doigts et de la patience.
Mémoire interne prévue pour une seule photo d'essais, penser à acheter une carte SD (mini ou micro, à vérifier dans caractéristiques).
le 3 septembre 2013
Je recherchais un appareil pour un enfant, donc robuste et simple.
Celui-ci, etanche a 10m et resistant aux chutes de 1m est tres bien.
Utilisation simple.
Le mode d'emploi meriterait d etre un peu plus explicatif sur certaines fonctions, car il y a des possibilites!
le 28 août 2014
Utilisé 2 jours puis renvoi car l'écran contenait de l humidité à l intérieur
Le port était portant rapide
Le Remboursement de l appareil a été très rapide
Malheureusement appareil trop fragile mais Vendeur de confiance

Voir toutes les 4 questions avec réponses.