Archos DVR Snap On Enregistrement audio / vidéo
Prix:9,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 janvier 2011
c'est bien beau d'acheter le dvr snap on, mais si vous n'avez pas l'alimentation optionnelle (merci archos)
vous ne pourrez pas l'utiliser et si vous arrivez à la trouver prévenez-moi, car même chez archos elle n'est pas en vente !!! c'est scandaleux !
le 26 juillet 2012
SUPER DÉÇU, car le chargeur n'est pas fourni avec, donc impossible de recharger son archos !!!! Donc pour ma part j'ai fait un retour car le chargeur est introuvable sur le web, ni chez ARCHOS !
le 25 novembre 2009
Trés et relativement pratique car il permet de se passer de la base qui coute bien plus cher.