undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 28 janvier 2013
J'ai choisit cette tablette pour sa puissance ( proce d'1.5 ghz , 1 giga de ram) , sa capacité de stockage ( 250 go) , son écran de 8 pouces , et son prix. Je ne suis vraiment pas déçu , au contraire. Seul désagrément constaté , lorsque je joue à jeu de course ( Need for speed 6 , je crois , pour le citer) il arrive que la tablette "freeze" . Peut être à cause du disque dur mécanique. Mais en dehors de ce petit détail , c'est une tuerie !
le 17 juillet 2012
j'ai acheté cette tablette pour la capacités et l'autonomie j'y met les films pour les enfants et je peut aller sur internet.
le 9 février 2013
Très bon produit. Pas de souci au bout d'un mois d'utilisation. La durée de la batterie est correcte (proche de 06 heures) en vidéo, audio et internet mais déchargement très rapide avec les jeux.
Dommage seulement 1.4 Go pour les applis .....
le 19 mai 2013
livraison effectuée en temps et en heure. Le produit correspond parfaitement a mes attentes et conforme a la description faite. tres utile pour mes deplacement avec une bonne autonomie

Voir 1 question avec réponse