le 10 juin 2013
Cela va faire plusieurs mois (>5) que j'ai acquis ce casque et voici mon avis.

Les avantages :
-- bon micro
-- bon son
-- très bonne autonomie (réellement +10h musique usage principal)
-- léger, confortable
-- pas cher (une bonne affaire)
-- connexion rapide (sans problème avec PC, téléphone portable)
-- charge rapide (environ 2h pour quelle soit complète)
-- prend peu de place (petit, pliable)

Les défauts :
-- parfois il y a des déconnexions (mur épais, vieux immeuble)
-- maintient à revoir (il ne tiens pas du tout sur la tête en courant, n'est pas dès plus évident à posé)
-- pas de prise jack
-- ne fonctionne qu'en bluetooth et si la batterie est chargé
-- fait pour de petites oreilles
-- pas moyen de désactivé la diode
-- bluetooth version 2

Le casque n'est aucunement aussi fragile que le laisse penser un autre commentaire. Il faut juste ne pas être un barbare.
La pose est une habitude à prendre mais une fois que c'est acquis, il reste en place.
Il est possible d'entendre l'environnement extérieur malgré le port et l'utilisation du casque enfin si le volume n'est pas trop fort.
Après avoir attendu plusieurs semaines cet article que j'avais retenu en fonction d'une majorité de commentaires favorables, je constate qu'il ne fonctionne pas : impossible de le recharger, impossible de l' appairer. Le voyant ne s'allume jamais. J'obtiens très facilement un échange et une promesse de livraison sous 3 jours. Le produit de remplacement identique à vu entre temps son prix baisser de 30% !
le 27 octobre 2011
C'est un peut compliqué a mettre sur les oreilles mais quand sa tiend sa fonctionne pas mal du tout, et comme ça ne plaque pas trop sur les oreilles on peut entendre quand on vous parle à coté.
un bon produit raisonnable en prix et qui se connecte sans difficultées
le 1 octobre 2015
L'appareil correspond à mes attentes. Je l'utilise pour le téléphone. La qualité est très correcte. Je ne suis jamais tombé en panne de batterie et pourtant , il m'arrive de le porter plus d'une demi journée.
La barre qui relie les deux écouteurs est un peu rigide mais je m'y suis vite fait. Il est bien adapté à mes oreilles qui sont petites.
Très bon rapport qualité prix. Je conseille.
le 18 novembre 2014
J'avais déjà acheté ce casque que j'ai perdu.
Etant très satisfait, j'ai donc repassé commande de celui-ci.
Très bon son, bonne tenue même pour le sport et la course à pied, très facile à appairer (iphone 4s)
J'espère ne pas avoir à en racheter un 3eme...
le 10 avril 2015
Je viens d'acheter ce produit pour faire mon sport " jogging".

Pour les points forts : le fait qu'il soit sans fil en Bluetooth
Bonne qualité audio pour les musiques et téléphone et bonne fonctionnalités pour utiliser les touches tout en courant.
Poids très léger et donc agréable au fil du temps
Autonomie en écoute musicale tout comme en écoute téléphone

Pour les points négatifs : Qualité plastique
Ecouteurs en mousse donc tiendra surement chaud en été
Pas forcement très design mais bon....
Durabilité de vie a voir dans le temps....!
le 14 janvier 2015
Qualité son super correcte, bon rendu des bass et de bon aigue.Le casque est pairé en quelques seconde.Au niveau de la durée de la batterie rien a dire j'ai le casque depuis 1 semaine et demi, je l'ai déjà utilisé au moins plus de 8H et je ne l'ai toujours pas rechargé.La puissance de sortie est très bien (j'en suis étonné moi même), l'isolation acoustique permets de faire du vélo avec et entendre les vruit extérieure -> sécurite !!! (sauf lorsque le volume est au max .... )
Au niveau du confort je l'ai utilisé 4H en continue sans avoir mal, j'ai fait aussi le test de course a pied sur tapis et le casque tiens très bien sur la tête, je ne l'ai pas remis une seule fois en place.en un mot achetez le vous en serrez ravis
le 30 novembre 2015
Le casque a été livré rapidement Et il y avait même un cadeau En plus ( chaufferette Pour Les pieds). Le son est bon, et la qualité audible en conversation est plus que correcte. Très Bon rapport qualité prix. Le seul bémol est Là solidité De l'arceau. Il tient à chacun d'en prendre soin. La liberté De mouvement est totale, je m'en sers Pour travailler ainsi que Pour mes siestes dans le train. Je recommande cet article.
le 17 juin 2015
Bonne tenue (bon les oreilles donnent chaud mais c'était prévisible). J'ai une petite tête, peut-être qu'une ergonomie plus proche du crâne aurait mieux convenu, mais pour le prix on ne peut pas tout avoir. En tous cas il tient bien durant un jogging. Le son est plutôt pas mal, la connexion bluetooth assez bonne (quelques micro coupures de temps en temps mais rares) si on ne s'éloigne pas trop de l'appareil qui diffuse le son.
Fonctionnement très intuitif. Se décharge très lentement. Reconnaissance en bluetooth très simple.
Bref, j'en suis ravie, et le prix est super attractif !
le 4 juin 2015
La qualité sonore est là, avec un micro dont les interlocuteurs disent qu'il est efficace (un peu de bruit, comme si j'étais en train de téléphoner en voiture). En revanche après 30 minutes de port, l'arrière des oreilles est un peu douloureux, en raison peut-être d'un frottement avec une branche de lunette).
Je ne l'ai pas testé sans lunettes.
Comme je l'utilise pour mon jogging de +/-45 minutes, c'est supportable.
Je n'ai pas de point de comparaison avec d'autres appareils.