Arise (Reissue) [Explicit]
 
Agrandissez cette image
 

Arise (Reissue) [Explicit]

10 novembre 1997

EUR 7,99 (TVA incluse le cas échéant)
Également disponible en format CD
Titre
Durée
Popularité  
1
Arise (Reissue)
3:18
2
Dead Embryonic Cells (Reissue)
4:52
3
Desperate Cry (Reissue)
6:41
4
Murder (Reissue)
3:26
5
Subtraction (Reissue)
4:47
6
Altered State (Reissue)
6:34
7
Under Siege (Regnum Irae) (Reissue)
4:54
8
Meaningless Movements (Reissue)
4:41
9
Infected Voice (Reissue)
3:18
10
Orgasmatron (Reissue)
4:15
11
Intro (Arise) (Reissue)
1:33
12
C.I.U. (Criminals In Uniform) (Reissue)
4:16
13
Desperate Cry (Scott Burns Mix)
6:43

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 10 novembre 1997
  • Date de sortie: 10 novembre 1997
  • Label: Roadrunner Records
  • Copyright: 1991, 1997 The All Blacks B.V.
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 59:18
  • Genres:
  • Format: paroles explicites
  • ASIN: B0023TN6PW
  • Moyenne des commentaires client : 4.7 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (7 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 22.107 en Albums MP3 (Voir les 100 premiers en Albums MP3)

Commentaires en ligne 

3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
4.7 étoiles sur 5
4.7 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 le meilleur disque de sepultura 24 septembre 2005
Par Vincent VZT VOIX VINE
Format:CD
voici donc le successeur attendu de Beneath The Remains. d'emblée le son est meilleur. les titres ont des tempo plus variés, ce qui permet de varier un peu les ambiances sur ce disque qui est un peu moins rapide dans l'ensemble que son prédecesseur (quoique...)
les morceaux sont poussés un cran plus haut avec une véritable application portée sur la compositions. à part un ou deux titre, tous les morceaux sont des perles et font mouche.
les riffs sont accrocheurs et novateurs, les rythmiques entetantes et les soli ciselés de manière à vous rentrer dans le crâne.
arise, dead embrionic cells et desperate cry sont des brûlots immédiats, mais des titres comme altered state et surtout under siege sont des bombes a retardement et laissaient imaginer un futur album encore meilleur, mais....
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
12 internautes sur 15 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Sepultura sort du ghetto ! 19 mars 2002
Par Noirant
Format:CD
Il ne faut pas se fier a la pochette ! "Arise" est un excellent album loin des stereotypes Death-Metal que ce dessin laisse entendre... Contenant a la fois des chansons typiquement Trash qui allient rapidite d'execution et textes directs ("Arise", "Infected Voice") a des titres beaucoup plus recherches musicalement, cet album est un tres bon melange de Trash-Death Metal intelligent. Ecrits juste avant l'album assez experimental "Chaos A.D.", les titres montrent deja que Sepultura essaie de s'eloigner des etiquettes. Les intros sont travaillees ("Desperate Cry", "Altered State") et les paroles abordent des sujets tels que la place et l'interet de la religion ("Under Siege") ou l'immobilite sociale ("Dead Embryonic Cells"). La production du CD remasterise est un plus mais les chansons bonus ne sont pas specialement exceptionnelles. Le seul probleme de cet album est sa trop grande linearite: il manque un peu de variete pour en faire un album indispensable.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5.0 étoiles sur 5 OK 14 mars 2010
Par north esa
Format:Téléchargement MP3
Les 2 meilleurs albums sont celui ci et le suivant, "Chaos A.D", les 2 meilleurs albums de Thrash/Death metal de tous les temps !!!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Très bon album des brésiliens 27 octobre 2003
Format:CD
Après le splendide "Beneath the remains", Sepultura revient en 1991 avec "Arise". Le style est toujours le même, malgré une certaine évolution: les compositions sont globalement moins rapides que sur le précedent opus, mais celà permet d'obtenir un album varié. La production est correcte, plus lourde qu'avant. La première chose que l'on remarque est la voix de Max Cavalera: plus gutturale et grave, les progrès sont bien là. Musicalement, l'album se veut un peux plus simple, mais les riffs restent rapides et très bons, les solos sont toujours là et la batterie n'est pas en reste. L'album débute par la chanson éponyme "Arise". Rapide, efficace, elle est encore présente dans les setlists des concerts. "Dead Embryonic Cells" est splendide, bien rythmée, j'aime beaucoup la mélodie vocale. S'ensuit des pistes plus on moins rapides et dans le lot on trouve des perles comme "Altered State" ou "Under Siege". Enfin, comme dans les 2 albums précedents, la conclusion est claire : un morceau très véloce "Infected voice".
En résumé, un excellent album de Sepultura, le dernier de la période thrash. Je lui préfère toutefois un "Beneath the remains" plus déjanté!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rechercher des articles similaires par rubrique

ARRAY(0xb20ce774)