Format: DVD|Modifier
Prix:14,88 €+ 2,79 € expédition

le 24 mars 2014
Fiim très spectaculaie , ( un peu trop quand même ) ça va encore pour des enfants , mais pour des adultes ce n'est pas très réaliste ;
le 28 février 2016
Le produit reçu est conforme à l’image du site ! Produit de bonne qualité ! Je suis satisfait de cet article ! Je recommande ce produit sans problème !
le 8 mars 2016
Film sympa vu ce noël à la télé pas trop cher c pas un grand chef d'oeuvre mais ça fait passer un après-midi
le 25 octobre 2012
malheuresement un film de classe b tres mauvais film sans histoire valable et irrealiste
ne le recommanderai pas
film ni queue ni tete
regretable
le 21 avril 2013
AYANT VU CE FILM POUR MOI JE NE SUIS PAS D ACCORD AVEC LES 2 CRITIQUES DEJA ECRITES IL EST VRAI QUE LE FILM N EST PAS LE PLUS GRAND FILM DU SIECLE MAIS IL CE LAISSE REGARDER AVEC PLAISIR ET CURIOSITEE AVEC QUAND MEME UN SCENARIO ORIGINAL ET ASSEZ MYSTERIEUX.POUR LE CASTING DAVID CUBITT IL A JOUE DANS MEDIUM,LAURA HARRIS DANS DEAD LIKE ME ENTRE AUTRE ET MICHAEL HOGAN DANS L EXCELLENTE SERIE DE SF BATTLESTAR GALACTICA. UN PETIT FILM DE SERIE B CERTES MAIS INTERRESSENT TOUT DE MEME