Arnaud Tsamere : Chose promise
Format: DVDModifier
Prix:5,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 février 2013
J'ai eu la chance de voir Arnaud dans un petit salle (60 personnes), c'était absolument grandiose. Ce mec est un génie. Il vous transporte dans son univers. A voir et revoir :)
le 20 février 2013
L'avoir vu sur scène reste l'un des moments les plus drôles de ma vie !! Il change des humoristes habituels, qui finissent par tous faire la même chose (Elmaleh, Debbouze, Dubosc...). Il a un univers complètement absurde, qui n'appartient qu'à lui, mais il parvient à intégrer le spectateur à sa folie ! :) Sans doute mon humoriste favori en ce moment et pour longtemps !
le 22 septembre 2013
J'adore Arnaud Tsamère, ses passages télé (sous-titrés, eux) sont souvent pour moi un pur moment de bonheur, malheureusement avec ma surdité je ne peux profiter du blu-ray du fait de l'absence de sous-titres. 1 étoile donc car cela est inadmissible en 2013.
le 21 mai 2014
Je suis adepte depuis son premier passage à la télévision dans le ONDAR mais alors son spectacle est super nul. En même temps ce n’est pas lui qui l'a écrit, on ne retrouve pas son personnage de l’émission (humour "débile" comme dirait Ferrari) enfin bref si vous aimiez son humour sur France 2 la c'est totalement différent vous en serez déçu.
le 9 mars 2013
un spectacle drole,intelligent et original.on retrouve la qualité d'écriture que l'on a pu apprécier dans les sketchs de ONDAR ainsi que l'innénarable falzouille.la pièce dans le spectacle et la chanson sont de grands moments

à part ça la piste son du blu ray est excellente, bien immersive.
ma seule petite réserve ira pour le premier bonus, les coulisses, qui traine un peu en longueur
bravo M.Tsamère et à bientot à Bordeaux
le 10 avril 2013
une mise en place au début un peu longue (10min), mais le reste est un régal, dans la même veine de ses prestations à la télé.
le 21 mai 2015
Ca fait du bien de voir quelque chose de nouveau ! L'intelligence de ce spectacle et cette vulgarité maîtrisée qui me fait beaucoup rire, ça change des autres humoristes qui, j'ai l'impression, ne font plus de l'humour que sur leur vision du quotidien. Ce qui ne me pose pas de problème quand c'est bien fait, mais Arnaud ose quelque chose de différent, et c'est réussi.

Je suis en retard d'une guerre car je ne l'ai découvert que récemment mais je suis déjà client pour le prochaine spectacle (avec un peu de chance à l'Aula Magna ?).

A propos du format, j'achète généralement des BluRay pour leur format plus compact que les DVD sachant que pour un spectacle ça ne change pas grand chose (filmé dans une salle noire c'est pas évident d'avoir une belle image). Mais pour le coup j'ai l'impression que ça a vraiment une valeur ajoutée dans cette version. L'image est très clean.
le 30 mai 2014
Enfin un humour un peu différent de la majorité des humoristes. Beaucoup d'intelligence, d'esprit, un peu d'absurde, un univers bien à lui dont on ne peut que se délecter. Spectacle co-écrit avec François Rollin et Arnaud Joyet. J'ai adoré.
le 2 mai 2014
Il fait part ides nouveaux humoristes... Bon spectacle. Artiste plaisant.
Cela nous permet de nous détendre et nous prouve que la relève est présente.
ggb
le 30 mars 2014
Ayant vu le spectacle à la mégacité à Amiens, j'ai acheté la DVD pour avoir un souvenir. Encore de bons fous rires en regardant le DVD!!! Je conseille pour tout ceux qui aiment Arnaud Tsamère