undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 4 septembre 2015
Livre très agréable à lire et à consulter.
Clair, précis st très bien illustré.
J'ai suivi un certain nombre de conseils ... avec succès
le 16 août 2015
Tout le monde devrait posséder un tel livre, on se soigne très bien avec les huiles essentielles bien sûr pour des petits bobos qui ne demandent pas toujours la visite du médecin, et de plus, même si c'est la nuit, on a tout ce qu'il faut à portée de main. Cordialement
le 29 septembre 2015
il s'agit d'un ouvrage très complet, en 2 parties, l'une pour décrire chaque plante et son utilisation, l'autre pour dire qu'utilisation pour chaque soin
le 24 juillet 2014
Cette ouvrage est complet... avec un historique joliement illustré
Le coté pratique :
-une synthèse pour chaque huile essentielle avec les recommandations d'utilisation et contre indications
-un glossaire avec pour chaque symptome les préconisations sur les huiles essentielles à utiliser et comment les utiliser
Vraiement SUPER !
le 20 février 2015
C'est un très beau livre avec de très belles photos, une explication très poussée de chaque huile essentielle. Il y a également l'histoire des huiles essentielles et les méthodes de fabrication. Je trouve très bien d'avoir mis des recettes et explications classées par "maladies"
J'aurais juste aimé qu'il y ait plus de recettes sur la page de l'huile essentielle expliquée ou au moins en plus gros sur le livre car c'est écrit sur le côté de la page en petit. Sinon très bien mais peut être à compléter avec un livre spécial enfant si besoin.
le 29 février 2016
moi qui ne connais rien aux pantes, ce livre est très utile pour connaître les propriétés et se soigner sans médicament
le 22 avril 2016
Acheté pour approfondir nos connaissances sur les huiles essentielles, ce livre correspond après lecture, à ce que nous attendions.
Un excellent choix pour découvrir et se perfectionner dans ce domaine si vaste et plein d'inconnus...
le 26 avril 2016
Utile pour trouver des traitements efficaces et simples à réaliser pour de nombreuses pathologies, facile à comprendre pour le néophyte. Beau livre, bien présenté. Emballage impeccable.
le 14 juillet 2014
Très longue attente (4mois) , mais très satisfaite de cet achat . Je le conseille vivement, beau livre . Répond à mes attentes.
le 12 août 2014
Très bien fait et intéressant , belles images et en plus des recettes j'ai vraiment aimé , je le recommande !!!!