Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Arrêtez le monde, je veux descendre !
 
Agrandissez cette image
 
Dites-le à l'éditeur :
J'aimerais lire ce livre sur Kindle !

Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.

Arrêtez le monde, je veux descendre ! [Broché]

Guy Bedos
1.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Après s'être longtemps, sur scène, caché derrière des personnages, Guy Bedos a décidé de tomber le masque pour se mettre lui-même sous les projecteurs. Dans ses longs monologues, il évoque, bien sûr, la politique, mais aussi sa jeunesse, sa famille, sa vie amoureuse, sa vie professionnelle, ses angoisses, l'âge, la mort. Réunis pour la première fois en volume, ces textes à la première personne nous proposent à la fois le portrait au couteau de notre société et l'autoportrait en clair-obscur d'un de ses observateurs les plus féroces. Qu'il s'agisse du 11 septembre 2001, de la présence de Jean-Marie Le Pen au second tour des présidentielles, des croisades de Georges Bush Jr, des nouvelles vedettes de la chanson, de ses premières expériences sexuelles, ou encore de la psychanalyse ou du suicide, c'est un Guy Bedos différent que révèle cet ouvrage, beaucoup plus complexe qu'on veut parfois le croire. Faire du drôle avec du triste, telle est sa devise. Il s'y tient. On ne s'en plaindra pas.

Détails sur le produit

  • Broché: 138 pages
  • Editeur : Le Cherche Midi; Édition : Le Cherche Midi (27 mars 2003)
  • Collection : Le sens de l'humour
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2749100984
  • ISBN-13: 978-2749100982
  • Moyenne des commentaires client : 1.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 525.503 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


En savoir plus sur l'auteur

Guy Bedos
Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Consultez la page Guy Bedos d'Amazon

Associer des mots-clés à ce produit

 (De quoi s'agit-il ?)
Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris.
Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Vendre une version numérique de ce livre dans la boutique Kindle.

Si vous êtes un éditeur ou un auteur et que vous disposez des droits numériques sur un livre, vous pouvez vendre la version numérique du livre dans notre boutique Kindle. En savoir plus

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne 

5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
critique inutile 17 septembre 2003
Par joel
Format:Broché
Ceci n’est qu’un ramassis de critiques de notre societe sans solutions, venant d’une personne qui fait entierement partie du systme. Il ferait mieux d’en descendre. Deplorable et pas drole. Merci Bedos.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème





c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?