le 7 décembre 2013
Ces films sont excellents. Ils épousent parfaitement les deux faces du téléphone.
Je me suis trompé dans le positionnement mais il est fourni un autocollant pour rectifier le tir ainsi qu'un second destiné à retirer les poussières.
Je recommande vivement cet article aux propriétaires de Z1 qui souhaitent une super protection à moindre coût.
le 18 août 2014
le produit est top:

Les plus : peu de traces de doigts, ce colle très facilement, autocollant pour enlever la poussière restante très efficace, respecte bien les espaces (appareils photos, capteurs, etc..), le fait de n'être pas tout a fait à la même taille que l'écran (environ 1 mm de chaque coté) permet d'avoir un peu de défaut de pose donc parfait, résiste à l'eau (j'ai fais le teste pour la descente de l’Ardèche) et n'atténue pas le tactile de l'écran.

Les moins : réduit un peu la luminosité (mais il suffit de l'augmenter dans les paramètres et c'est réglé).

Bref un produit très bon rapport qualité/prix (x 3 filmes recto verso du téléphone).
Et une livraison au top 2jours.
Je recommande ce produit les yeux fermés.
le 26 janvier 2014
Les films sont de bonne qualité et tiennent bien en place, le kit est livré avec un autocollant dépoussiérant et deux autocollants permettant de remettre en place les films qui sont très pratiques. Les films laissent moins de traces de doigts etc que les films que j'ai eu auparavant. Bref vu le prix c'est parfait.
le 2 février 2014
Se colle très facilement et en plus il résiste a l'eau et il ne se décolle pas , j'ai pris ma douche avec xD donc j'ai testé !!!
le 4 août 2014
(Commandé le 1er août) Livraison très rapide, alors qu'on me l'avais annoncé entre le 7 et le 13 août, j'ai eu une très bonne surprise ce matin (4 août) en découvrant une enveloppe dans ma boite aux lettres!

J'ai dès lors appliqué les films de protection avant et arrière sur mon joli Xperia Z1. Le mode d'emploi (en plusieurs langues) permet une application parfaite sans bulles d'air. Les films de protection sont de bonnes qualités et ne gênent en aucun cas l'utilisation du téléphone.
le 14 mai 2014
protège parfaitement mon z1 depuis plus d 'un mois que j utilise le meme film !! sans defaut !!, se colle plutot facilement en plus, seul bemol , manque 1 ou 2 mm a la surface de la vitre, mais sa ce vois presque pas.
le 28 janvier 2014
contente de mon achat, j'ai eu un peu de mal pour les coller, et les dimensions ne sont pas exactes mais ça va...
le 20 juin 2014
Reçu très rapidement, mise en place du produit sur mon Sony Xperia Z1 rapide et sans souci.
Souvent on galère pas mal pour la pose du premier film de protection mais le coup de main vient vite et il laisse quand même pas mal de droit à l'erreur.

Je n'ai constaté aucun souci coté tactile, la réaction est identique avec ou sans film protecteur. C'est plutôt discret et ça évite les mini rayure de l'écran (Oui oui le gorilla glass ça fait pas tout non plus ;) )

==> prévoir un lavage de main avant la mise en place et une surface propre sans trop de poussière pour ne pas gâcher les effort :)
le 25 mars 2015
C'est plutôt bon marché, il fallait bien s'attendre à un point négatif.
Les - :
-La coupe n'est pas parfaite pour le Sony Xperia Z1. Il manque ~2mm sur le bas et ~1mm sur le coté pour bien recouvrir la totalité de la surface. (voir photo)
-Le sticker qui permet qui d'enlever les poussières laisse une légère trace si on le retire mal.

Les + :
-Bon rapport qualité/prix
-Pose facile, les bulles sont chassé très facilement s'il n'y a pas de poussières

Edit: Le film se raye facilement dans un sac, ça fait seulement un mois que le film est sur le téléphone.
review image review image review image
le 23 janvier 2014
Le pack est peu onéreux ; Mais cela protège bien le XPERIA.
Seul défaut : C'est plutôt long et difficile a mettre en place. Surtout pour le devant du smatphone