le 4 février 2014
Au delà de "l'art journaling", ce livre dispense de super conseils pour créer ses propres compositions. Il y a également plusieurs tutoriels simples à suivre. Enfin, il y a de nombreuses photos des créations de l'artiste pour illustrer ses propos.
le 18 août 2014
ce livre porte bien son nom . Il donne envie de faire , de crayonner , de peindre , de coller et découper sans avoir de talent particulier .
dommage qu'il soit en anglais , mais les images parlent .
le 9 avril 2013
J'aime beaucoup le style de Dina Wakley et j'étais très impatiente lorsque j'ai appris qu'elle allait sortir un livre (3 mois d'attente !). Ma patience a été récompensée et je suis plus que ravie par mon achat. Dina a su transmettre sa façon de travailler de manière très claire avec des bases techniques solides. Par exemple, dans le chapitre 2, vous apprendrez tout ce qu'il faut savoir sur la symétrie et l'asymétrie dans une composition. Elle donne beaucoup d'exemples qui illustrent parfaitement ses propos. L'anglais est clair et facile même pour les non anglophones. Après chaque chapitre, il y a une technique en pas-à-pas avec photos. Personnellement, j'étais déjà fan et je le suis encore plus après avoir tout lu ! (c'est une première pour un livre anglais) Maintenant, j'ai plus que hâte d'expérimenter toutes ses astuces et techniques.
le 3 octobre 2013
Intéressant au niveau de la créativité et mixe-média, les explications sont assez clairs , bonne inspiration pour le Art journaling !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Je me réjouis de ce livre. Il ya soo beaucoup de grands conseils et des techniques avec de grandes photographies. Il est bien présenté et facile à tremper dans et hors de, sans avoir à le lire de bout en bout. Je conseillerais certainement ce livre est une excellente ressource créative et un plaisir à lire.