undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Litte nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 17 avril 2014
Très grand ( format A4 ) et renforcer sur la première et 4ème de couverture avec des pages cartonné ce livre va donc m'accompagner partout sans que je ne l'abime
le 27 juin 2014
beaux dessins recommande à tout le monde mon fils adore cette période et les dessins sont à la portée de tous
le 14 mai 2015
Ce fut mon premier livre d'art thérapie .... Terme pour décomplexer les adultes qui ne veulent pas dire qu'ils font du coloriage !

Le livre est très beau, le papier est assez épais et permet de faire aux crayons de couleur aux feutres .... Et aux posca !
le 4 juin 2015
enchantée de mon achat beaucoup de Blason de grande maison Française et Anglaise avec textile anglais,italien,espagnol et beaucoup de personnages du moyen âge majestueux après faut aimer!
le 10 mars 2015
Beaux motifs à colorier selon l'original , ou comme on veut. Recherche historique sérieuse et attirante. Réservé toutefois aux fans le médiévisme et de héraldique.
le 15 février 2015
Un beau livre de coloriage pour se détendre l'esprit! avec sa couverture rigide, il est pratique pour emmener partout! un joli produit à utiliser sans modération!
le 13 mai 2014
achat compulsif, je n'aime pas du tout....trop de pages avec les animaux-ailés du moyen âge, même des diablotins. Enfin, pour celles qui aiment tapisser il y a quand même des belles pages de tapisserie à colorier
le 2 août 2015
coloriage de haute qualité, dessins tres représentatifs du theme abordé, qualité du papier idéale et de tres bonne qualité tout était parfait
le 19 septembre 2014
cette article a repondu a toute mes attente je suis tres satisfait de cette article il est tres bien oui
le 5 décembre 2014
super parfait , couverture solide et de qualité , nombreux coloriages