undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 30 septembre 2014
Bonjour Amazoniens, Amazonniennes.
J'ai acheté 5 bérets, en premier lieu, pour le prix, car très abordable. C'était pour faire un cadeau à ma petite bru qui habite avec mon fils au Chili. Ces bérets ont fait fureur au Chili, puisque toutes les amies et famille de ma bru en ont voulu un. Faire des heureux, quoi de mieux.
Bon produit rapport qualité/prix.
le 12 février 2015
Bonne qualité/prix. Livraison à temps. La couleur est un peu plus vive que je ne pensais mais bon, je ne suis pas trop déçue.
le 4 août 2015
j'ai commandé un beret blanc mais ils ne doivent pas avoir la même définition du blanc car j'ai reçu un beret marron... tant pis c'est pas cher mais je ne pourrais pas l'utiliser car c'était pour un spectacle, en tout cas je ne recommanderai pas
le 11 décembre 2015
Bien reçu, beau coloris, rouge éclatant, la qualité, certes,il n'est pas épais.... On ne peut demander pour un prix si modeste.on peut suivre la mode ,même avec un petit budjet!
le 17 avril 2016
Ce beret était commandé avant de voir que c'était pour fille. J'ai ensuite essayer d'annuler mais ce n'a pas été fait. Pour moi c'était assez petit alors je l'ai donné.
le 31 décembre 2014
Beret de bonne qualité pour le prix, mais attention: le coloris "lake blue" n'est pas turquoise comme la photo le laisserait penser, mais vert émeraude.
le 29 mai 2014
Très bonne qualité et bonne tenue sur la tête. Je le conseillerai volontiers à une amie. C'est la raison pour laquelle j'en ai de plusieurs couleurs.
le 17 janvier 2016
c'est exactement ce que je voulais , un béret à petit prix et de qualité correcte. Confortable, etc. , permet de s'en acheter plusieurs à ce prix...
le 10 décembre 2015
Belle couleur rouge vif.
J'adore!
La laine ne pique pas.
Bien adapté à la taille du crâne et peut s'étirer un peu au cas où.
le 14 février 2015
Superbe produit de bonne qualité et très jolie. Vraiment un très bon rapport qualité-prix, livré rapidement sans surprise .