undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 5 décembre 2013
Je connaissais Ary Abittan pour l'avoir vu à la télévision, notamment au "Festival de Marakech". Je le trouvais très drôle. Le DVD m'a permis de découvrir un humoriste aux talents multiples. Un humour qui nous emmène vers des fous rire, Une originalité peu commune, jamais de grossière.. Des thèmes jamais entendus.
Je conseille vivement d'acheter ce CD pour passer un grand moment de rire.
le 18 février 2014
Morte de rire du début à la fin. Je n'en pouvais plus! Son spectacle est juste génial, et vous fait décompresser! Il est aussi très bien organisé et ce qu'il y a de bien c'est que c'est un spectacle international, riche en cultures! Ary se moque de tout, et n'a pas peur, il est culotté, tout en ayant du respect pour autrui. Un humoriste qui vaut le détour!
le 16 janvier 2014
Art Abittan est un extraterrestre. Il vous fera passer un excellent moment dans tous ces sketchs : Michel Varuc, dramaturge, le présentateur de la météo italien ou le névrosé qui a peur de tout, il vous emmène avec lui et vous en redemanderez... à acheter les yeux fermés.
le 14 décembre 2014
Ce mec est fou, mais on en redemande! Très bon spectacle, j'ai rigolé du début à la fin. Dommage que le prix soit plus élevé que la moyenne, surtout pour une édition DVD (pas de bluray).
le 24 mai 2014
Des personnages très divers et inattendus, une gestuelle et une dynamique incroyables, un seul regret, sketches et spectacle en général trop courts.
Excellent moment, à voir !!
le 11 août 2014
Super moment devrait être remboursé par la sécurité sociale car très bon pour la santé grosse crise de rire. Je le recommande à tout ceux qui ne ont pas le moral.
le 26 décembre 2013
Ary regroupe toutes les qualité pour passer un bon moment : en plus d.etre charmant il a un humour international !c est vraiment un humoriste hors pair !!!
le 26 octobre 2014
J'adore, tout simplement.
Il nous fait oublier,le temps du spectacle, la réalité de la vie.

Merci et bravo à Ary ABITTAN.
le 10 janvier 2014
Je ne l'ai pas encore visionné mais j'en rit déjà...ses passages à la TV sont un vrai régal et en plus beau gosse et il chante trés bien
le 19 janvier 2014
spectacle marrant, trop court. je m'attendais à plus. un bon spectacle pour se changer les idées. je le conseille vivement.