- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
11 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Paul Weller ou la sincérité absolue,
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : As Is Now (CD)
Certains disent qu'il s'agit là du meilleur album de Paulo depuis longtemps, je ne suis pas d'accord mais ça n'en est pas moins un très bon album. 13 titres, plus de 53 minutes de musique, et une tendance a devenir de plus en plus "soul". Ca doit être lié à l'âge, ils y viennent tous un jour ou l'autre. Mais la patte est intacte, la voix toujours aussi remarquable et posée, et les musiciens (ah les musiciens de Paul Weller) au top ! Steve White à la batterie est créatif et donne du groove à toutes les musiques de son boss (si vous êtes batteur et que vous ne connaissez pas Steve White, arrêtez de lire et cliquez sur "achat immédiat"), les parties de basse quant à elles, un peu seventies (sûrement l'effet "soul" là aussi), sont dynamiques à souhait. Bref on a plaisir à retrouver un artiste qui se fout des modes et des sons branchés, et vous emmène dans son univers. Si en plus vous avez la chance d'aller voir le groupe en concert, foncez, avec leurs têtes 100% british, ils sont géniaux !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|