undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 13 mars 2013
Je suis scotché par Tom Kenyon. C'est la première fois que je l'utilise. J'ajoute que j'ai l'habitude de ce genre de "travail" c'est édifiant. Je le recommande surtout à des personnes avancées sur le chemin spirituel. Mais, il faut y aller doucement au début, car cela remue énormément, ensuite on se rend compte rapidement du changement. Tom Kenyon est un GRAND Sprituel.
le 12 janvier 2013
A ecoute' avec le casque pour ne pas faire peur aux voisins (HLM) ,beau,transcendant,un peu baroque, un peu amerindien, un peu extraterreste...
le 1 janvier 2013
comme tout les CD de Tom Kenyon, j'aime aussi celui là, alors que d'autres sont à écouter avec modération car avec impact très fort, celui ci peut être entendu sans retenue
le 5 novembre 2013
Il s'agit là de "Codes".
Je dirais pour ma part "chants initiatiques", ils sont d'un accès moins faciles que Sacred Chants...
Car il faut travailler sur soi avec le son et pour l'accepter, pour l'intégrer et accéder à sa compréhension
il faut rester ouvert sans attente particulière.
Il s'agit de paliers à franchir...
C'est pour cela que ma note est plus réservée, car tout le monde ne souhaitera pas "participer" à cette Ascension.
Pour moi il est parfait.
le 24 février 2013
Tom Kenyon nous offre de multiples cadeaux pour notre ascension et notre âme. Un régal pour les oreilles et le coeur
le 29 octobre 2013
Super CD.
Je ne connaissais pas Tom Kenyon, ce CD fait travailler, il est même possible que vous ne parveniez pas à l'écouter intégralement (dans ce cas écouter une musique par jour ou en fonction de votre ressenti).
le 15 septembre 2014
Sans regret !!!!! Trrrrrrrès puissant sur le plan vibratoire......! Esthétiquement, c'est un voyage sonore vraiment insolite...( sauf pour un morceau étonnamment gnangnan !!) Mais ça reste incontournable !!
le 21 octobre 2014
Au départ ça surprend quand on ne connaît pas Tom Kenyon mais c'est vraiment génial ensuite, quand on s'habitue aux sons, aux mélodies et qu'on s'imprègne des vibrations qui naissent de ces morceaux très profonds et mystérieux qui font échos au plus profond de notre être. Très puissant et révélateur.
le 29 janvier 2014
envolée céleste, on se baigne dans des sons qui harmonisent notre être et le prolonge de l'infiniment petit à l'infiniment grand, ainsi que dans toutes ses dimensions, merci tom kenyon
le 16 avril 2016
Cet artiste m'a été recommandé alors en voyant en plus l'image de cet album présentant le fameux Lemniscate…
SEULEMENT À L'ÉCOUTE NADA…
Heureusement de pouvoir maintenant réajuster ce que j'écoute sur la divine fréquence du 432hz, ça change TOUT <3