le 9 février 2011
C'est exactement le cendrier que je recherchais. Il est assez grand pour ne pas avoir à le vider tous les 2 jours et solide.
le 24 janvier 2014
La taille de ce cendrier est juste énorme.

Le double, voir le triple, d'un cendrier "normal".

La qualité de fabrication est au rendez-vous :
- l’étanchéité est impeccable.
- le poussoir est fluide.
- le tourbillon du plateau est efficace.
- la cuve semble traitée "anti-adhésive".
- le fond de cuve est surélevé.

En bref : un énorme cendrier étanche, de très bonne qualité.
le 2 janvier 2013
Correspond bien à la photo. Pas de mauvaise surprise. Le poussoir tournant est plutôt efficace. Une taille plutôt important qui peut surprendre. A voir maintenant l'efficacité à l'usage et à l'usure.
le 1 août 2014
excellent produit, beau design c'est juste dommage que les coloris indiqués sur la boite ne sont pas vendus sur Amazon car j'en aurai bien acheté un supplémentaire - volume impeccable surtout quand il y a du monde - et le prix est très intéressant
Bonjour,

Très belle qualité de fabrication pour un prix très raisonnable.

Sa contenance est importante : Plus de 40 mégots. Très pratique lors de soirée car on ne passe pas son temps à le vider.

Limite les odeurs de tabac froid. Un peu d'eau au fond diminue encore plus les odeurs.

N'étant pas fumeur, je suis satisfait de ce cendrier et nos amis fumeurs aussi.

Je conseille sans réserve.

le 17 mai 2014
Conforme à ma commande.
Les odeurs sont moindres et l'environnement est plus sain.
Seul bémol, la longévité du taquet qui commence à se bloquer assez rapidement.
le 31 août 2010
Joli cendrier de grande taille avec décor imitation cuir. Il fait un très bel effet mais le mécanisme n'est pas très résistant.
le 20 octobre 2014
Je suis sûre d'avoir vu le même en noir (hier).

Ce n'est pas grave, je garde le mien.

Je n'aime pas la couleur argentée.
le 22 novembre 2013
Cendrier de bonne qualité, avec une grand dévidoir, les odeurs de tabac froid sont bien diminuées avec ce genre de cendrier.
le 28 novembre 2014
Très bon cendrier mise a pars la roulette qui bug a quelque moment ! Pour son pris allez y sans hésite