Couleur: Jaune|Modifier

le 14 mars 2015
Très bon jeu de société pour passer un moment convivial en famille ou entre amis.
Je trouve cette version plus facile que celles avec des noms de personnalités qui sont parfois impossibles à faire deviner quand on ne les connais pas.
Je le recommande !
le 19 mai 2015
La quasi totalité des cartes présentent dans cette boîte se trouvent dans le coffret "Best of". Il n'y a donc aucun intérêt a acheté cette boîte quand on possède l'autre. Mais encore faut-il le savoir !
le 29 août 2015
Sur le jeux rien à dire sinon que c'est très amusant de jouer en famille.
Sur le contenant, il faut être précautionneux le carton assez mou.
J'aime que les jeux reste dans leur boite et que les accessoires soient solides : cartes molles, sablier léger
Vraiment un jeu à avoir chez soi, idéal pour passer une soirée hilarante entre amis !!!!! Permet à tout le monde de jouer car les choses à deviner sont généralement connues du plus grand nombre. Donc pas de frustration. Et même quand on ne connait pas un titre, rien que le mime déclenche l'hilarité générale, ce qui est finalement bien l'essentiel !!!!!
Et pour ce qui est de la transaction en elle-même, rien à dire : livraison gratuite et dans les temps, emballage adapté. Bref, du sérieux !!!
le 5 janvier 2016
Super jeu connu dans une autre version, malheureusement j'ai reçu un jeu présentant un super défaut; deux fois le même tas de mots... Donc jeu à moitié cool, je l'ai ouvert bien sûr, je n'y croyais pas, trop tard, tant pis pour moi.
Les mots à trouver sont un peu dur en famille, manque de culture générale flagrant... La tristitude... Du style mot à trouver;La Bible, ma nièce dit Arabe... Au secours Jésus Marie Joseph!!! ;-)
le 28 décembre 2015
Que ce soit dans cette version (Academy) ou dans les premières versions (Celebrity) Time's Up! est un jeu qui vous garantit d'excellentes soirées de rire et de détente entre amis ou en famille. Et même lorsqu'on ne connait pas le titre à faire deviner, on arrive toujours à trouver des astuces pour le faire deviner ... Et ce sont bien souvent là les moments les plus drôles de ce jeu !
le 20 mars 2016
Toute la série de ce jeu est génialissime. C'est un jeu dont les règles sont simples et qui permet de passer d'excellents moment de rire en famille ou entre amis sur des thèmes de culture générale, mettant à contribution connaissances et mémoire, mimes et esprit. Vraiment à recommander !
le 16 mars 2014
super jeu pour soirée entre amis.
Par contre il existe une version famille pour jouer avec les enfants, là les petites (5 6 ans) ne peuvent pas jouer trop compliqué.
Je recommande
envoi très rapide

le 3 janvier 2016
Un jeu qui fait partie des grands classiques. Cette version fait jouer sur des personnages célèbres. La version avec les objets et animaux 'family" est plus adaptée pour les jeunes et les personnes n'étant pas nées en France.
le 18 janvier 2016
très déçu, le produit est arrive abime dans la boite au lettre, jeu très difficile pour les enfants devrais préciser que celui ci et plus pour les personne adultes dommage d avoir mis cet somme dans ce produits

Voir 1 question avec réponse