le 26 janvier 2014
Une deck box tout ce qu'il y a de plus normal, elle est de taille standard, sobre robuste, elle fait son job.
le 30 mai 2014
accessoire pratique pour les déplacement cela évite de perdre des cartes de plus la boite convient à plusieurs type de cartes et ne ce déforme pas. Possibilité de marquer le nom du collectionneur ce qui est bien quand il y a plusieurs dans un foyer. J'adore.
le 16 juin 2014
J'ai acheté la boite pour contenir deux deck de 50 cartes. La contenance est parfaite, la finition est bien faite, l'ouverture et la fermeture se font aisément et tient parfaitement fermé.
le 8 mars 2015
Conforme à ce qui est présenté mais il me semble un peu 'leger' pour sa fonction...on verra car je n'ai pas encore reçu des cartes pour mettre dedans!
le 26 décembre 2015
Article pratique mais peut-être un peu petit car il ne peut contenir que 2 jeux de cartes au grand dam de notre magicienne qui aurait souhaité y ranger tous ses jeux
le 1 mai 2015
reçu abîmé, le couvercle est déchiré donc je suppose que le produit est trop fragile pour être expédié. Ceci dit, il pourrait s'agir d'un accident exceptionnel.
excellente protection pour de beaux jeux de cartes ou pour transporter son deck de jeu, plastique robuste, je recommande pour ce prix!
le 15 septembre 2015
La boite est en plastique mais très costaud! Parfait! Je vous le recommende ce produit pour toutes vos cartes à jouer
le 13 février 2013
Ayant acheté ce Deck pour sa dimension,j'ai reçu un article ne correspondant pas à la description énoncée.En effet,la hauteur
de 16,3cm est en fait de 9,8cm de plus l'image n'est pas celle de la boite que j'ai reçu.
Sobre et solide, cette boite permet de bien protéger les cartes quand on les transporte (Pokémon dans le cas présent). Elle est moins onéreuse qu'une boite à l'effigie des héros de dessins animés et pourra servir encore quand mon fils changera dans le coix de ses cartes.