Taille: 83 cm|Modifier

le 25 juin 2012
Hormis des problèmes d'expédition à répétition (expédié sans sur-emballage ou refus de livraison par la poste à cause de sa taille, le produit semble robuste dans sa globalité.

On peut noter que le bois n'est pas homogène en couleurs, on m'a fait la remarque que c'était dommage que ce soit fait avec du bois recyclé (sic) à cause d'un des quatre cotés trop veiné et vernis trop fort. D'ailleurs les quatre angles sont plus clairs que sur la photo, encore une fois peu homogènes dan leur couleur.

Le fond en contreplaqué semble bien plat, par contre les pions à force de tomber dans les trous font partir le plaquage resté brut autour des trous; un arrêt propre des trous aurait été nécessaire. La sérigraphie semble tenir au bout de 1,5 mois même si des traces semblent déjà s'estomper.

Les pions sont inégaux, pas très plats ou avec des défauts, à priori peu gênant pour un débutant.
le 9 janvier 2013
madame,monsieur

suite a mon retour de voyage,j ai receptionné mon carrom,et là c est la deception!ce carrom est mal fabriquer,le palet ne glisse pas correctement sur le jeu même avec la poudre special. Beaucoup de finition laisse a desirer (pate a bois mal poncée et trous mal rebouchés),le plaquage de la table de jeu est mal collé (bosse,crevasse).filet arraché dès le premier usage;ce jeu n a pas été concu pour jouer mais décorer.
nous avons acheté ce carrom pour y jouer,et là comprenez que ce n est pas possible avec un truc aussi mal fabriqué.
le 17 janvier 2013
Le jeu est présenté avec une excellente qualité de construction mais sans aucune protection pour le ranger ensuite. cela pose évidemment problème considérant son volume et que le bois peut facilement être abîmé. Dommage, cela aurait amené à une meilleure note.
le 9 janvier 2012
Très bon jeu pour tous les ages, dommage que les pions ne soient pas de bonne qualitée (pas tous plats) et donc ne glissent pas toujours très bien.Le pion dit "percuteur" est un peu lourd et fait mal au doigt lors du lancé.Ce jeu format 83 cm n'est pas très adapté pour le jeu débutant préferer le 50cm.Dans le principe le jeu est vraiment super et promet de nombreuses soirées jeu entre potes devant la cheminée.
le 28 décembre 2010
Suis très satisfaite : connaissais déjà ce produit qui a été très apprécié par petits enfants. La livraison a été super rapide. Un grand MERCI
le 20 janvier 2013
J'ai offert ce Carrom à Noël,
nous avons tout de suite voulu y jouer mais il a fallu passer beaucoup de temps à nettoyer le plateau pour que les palets glissent. Normalement il est "propre" dès la première utilisation. Avant chaque partie il faut mettre un produit, ce qui n'est pas vraiment normal.
Les +: joli plateau, bien présenté.
le 6 mai 2013
J"ai choisi ce produit car il me corresponder
Le jeux en lui même est impaccable, trés bien fait, aucune piéce manquante !
Ce qui ne m'as pas plut c'est la livraison, manque de suivi du colis !
Et pas d'alternative, obliger d'envoyer des mails et téléphoner.
le 4 janvier 2011
Carrom très bien mais les pions ont quelques défauts qui sont gênants pour jouer : certains ne sont pas complètement plats et donc ne se déplacent pas très bien au cours du jeux.
Donc a mon avis il y a mieux à trouver pour ce type de produit.
Sinon rien à dire!
le 7 mars 2013
Entre les éclats sur le tour, les lignes retracées à l'arrache (au moins c'est sûr que c'est fait main...) et les pions qui ont de multiples défaut ça donne un vrai repoussoir. Je me demande quels sont leurs standards qualité.
le 19 décembre 2013
J'ai offert ce jeu qui a eu un succès immédiat. Le seul bémol vient de la peinture des motifs du plateau qui ne tient pas bien. Résultat: les dessins "bavent" un peu.

Voir 1 question avec réponse