undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 6 juillet 2014
On peut emporter ce jeu partout, et ça nous fait toujours beaucoup rire. Quelques cartes dans les poches même en randonnée en marchant ou en train et c'est parti.
Avec les copains on en invente même dans nos conversations courantes quand on n'a pas le jeu avec nous, et ça force l'imagination.
Après un moment ça devient plus facile, mais c'est une gymnastique de l'esprit.
A recommander sans hésiter !
le 16 septembre 2014
Nous avons testé ce jeu à trois reprises déjà. Nous avons bien ri. On se prend vraiment au jeu et il n'y a pas besoin d'avoir une grande culture pour s'amuser. Le moins, c'est sans doute qu'on aura vite fait le tour des cartes. Mais en attendant, des moments sympas en perspective.
le 23 décembre 2014
Excellent jeu d'ambiance que j'ai offert à mon père pour son anniversaire. On y a joué avec ma fille de 11 ans et mon fils de 14 ans qui ne voulaient plus s'arrêter. Du coup on a enchaîné les parties!
Réflexions et rigolades étaient de la partie!
le 9 août 2014
Jeu très amusant, fou-rires garantis ; mais qui néanmoins fait travailler les méninges. Le concept est très simple et les règles rapides à comprendre et à retenir. On peut faire une partie vite fait, pour rire un coup, ou une partie plus longue, pour faire durer la compétition.
Ce jeu s'adapte à un large panel d'âges, il est aussi bien pour les weekend en famille, ou les soirées entre amis. Je recommande fortement.
le 8 septembre 2015
Super jeu pour jouer en famille, entre amis. Les enfants peuvent aussi jouer, à condition d'être beau joueur en les aidant un peu!
Je recommande vivement ce jeu
Jeux de mots, méninges en vrac, on trouve dans ce jeu du plaisir à s'amuser en famille. Gymnastique d'esprit à acquérir au démarrage, puis après, ça roule !
Un super jeu d'ambiance! A la maison on adore les petits jeux rapides qui mettent une bonne ambiance. Contrario est drôle, rapide et les règles du jeu sont très simples.

Le but du jeu retrouver des expressions, titres de films, de chansons qui ont été détournées. Des synonymes, des contraires, des mots d'un même "groupe" de mots... c'est là où se trouve la difficulté. Il ne s'agit pas que de contraire et des fois c'est pas si facile que ça de trouver la solution. Heureusement il y a deux indices à chaque fois.

Un exemple : "L'ancien Mateur".... indice 1 : Presse. indice 2 : Hebdomadaire. Et oui c'était Le Nouvel Observateur.

Il y a beaucoup de jeux de mots très drôles. On a bien rigolé.

Par contre on a juste adapté un peu les règles du jeu pour le rendre plus convivial. Au lieu de n'avoir que 5 cartes chacun on en reprends tant qu'il y en a dans la pioche et on arrete de jouer au bout d'un temps prédéfini. Sinon le problème c'est que quand on a plus de carte, on désigne un autre joueur pour lire la question...mais ce joueur ne peut donc pas jouer...le résultat c'est que forcément celui qui gagne va avoir encore plus de chances de gagner et celui qui perd moins de chances de se rattraper.

J'adore ce jeu!
le 22 décembre 2013
super jeu, de quoi animer les soirées lors de l'apéro, je le conseille a tous ceux qui aiment partager des moments de rigolades.
le 21 janvier 2016
Les exemples donnés sont attirants mais le jeu en entier c'est ennuyeux tellement c'est tiré par les cheveux. ex au hasard: "Le boudin et le Richard" = la belle et le clochard.... Twist colocataire= Roch Voisine (en plus il faut être souvent de l'époque!) Fermez la prison aux volatiles= ouvrez la cage aux oiseaux Lorsque tu regardes ses oreilles = Quand je vois tes yeux La piste du Punch= la route du Rhum Le merle et le fennec= le corbeau et le renard Pleur et musique= rire et chanson Un atlas noir = une carte grise...... voilà c'est franchement ennuyeux très vite!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 avril 2015
De bons moments de détente et de fous rires en famille
Je ne regrette pas mon achat
Jamais déçu avec Asmodée