Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Asmodee - JP36 - Jeu d'ambiance - Killer Party
Prix:25,47 €+Livraison gratuite

Je suis prof de FLE au Brésil et j'ai utilisé le jeu lors d'un événement d'immersion. La partie à durée toute une journée et à été un succès du point de vue "faire parler les gens" ce qui était le but et de la rencontre et du jeu. À la fin, en plus de faire connaître le vainqueur, on a décerné des "prix spéciaux" du genre "la mort la plus bruyante", "la mort la plus violente", etc. ce qui a fait beaucoup rigoler tout le monde. Une réussite!

De toute façon, cela n'a été qu'un détournement du jeu pour l'utiliser comme outil pédagogique. Je pense qu c'est un jeu excellent en soi et qui serait très amusant aussi en famille ou entre amis. Pourtant, pour cela il faut absolument que les participants "participent" vraiment, c'est-à-dire, entrent dans l'esprit du jeu.
le 1 mai 2012
vous voulez mettre un peu d'intrigue et de piment lors d'une soirée ou d'un week-end entre amis alors c'est le jeu qu'il vous faut. il y a vraiment des défis plutôt simple et d'autres plus compliqués. L'organisateur du jeu ne peut pas y participer mais je vous assure que de voir les efforts des convives pour réaliser leur défis est aussi amusant que d'avoir un défi, d'autant plus que c'est vous l'organisateur qui décidé à l'avance qui va tuer qui et comment!!! et quand ce sont des personnes qui ne se connaissent quasiment pas je vous assure que "faire un bisous sur la joue " peut devenir quelque chose de quasi impossible.
LES PLUS: pas cher, pas encombrant (vraiment tout petit), vraiment drôle.
LES MOINS:certains défis sont vraiment très voir trop difficile à réaliser je trouve.
on ne peut se servir du jeu avec les mêmes personnes que 5 ou 6 fois car ensuite tous les défis sont connus!
il faut bien savoir à quel public l'on s'adresse car certaines personnes ne jouerons pas le jeu. Cela dit même si certaines personnes ne veulent pas jouer le jeu cela n'empêche pas de les mettre dans la partie, il seront alors "killé" avant d'avoir même essayé de "killé", et leur victime deviendra alors celle de leur killer !!!!
le 6 juillet 2011
Ce jeu est très sympa, bonne crise de fou rire sur une soirée ou un week end!
Chaque participant se voit remettre une mission : 1 action à réaliser afin de tuer la victime qui lui a été désignée. (ex de mission : faire rire sa victime qui meurt alors de rire) Une fois sa mission réalisée la victime doit remettre au meurtrier sa propre mission et lui désigner sa propre victime, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un meurtrier.
Les missions sont inscrites sur des cartes. Personnellement j'ai recopié les missions sur papier, car les cartes qui passent de poches en poches s'abîment.
le 4 avril 2013
Ce jeu est vraiment sympa!
Bon c'est vrai il faut minimum être 8 pour y jouer, mais quand on commence la partie on a hate de "tuer" les autres et de ne surtout pas se faire "tuer"!
le 16 juin 2014
A avoir si vous avez des enfants qui aiment se faire peur et se raconter des histoires !! un très bon jeux pour les décoler des ordis !!!
le 3 août 2013
L'idée de ce jeu est sympa, mais certains défis sont moyens. A ce prix, on peux créer son propre jeu avec ses propres missions que l'on pourra adapter aux types de participants (familles, amis, mélange générationnel...).
Car une fois qu'on y a jouer, on a déjà fait le tour des cartes, donc pas très rentable.
Sinon, il me manque une partie de la règle du jeu... Comment faire pour avoir la carte manquante ?... Le jeu était pourtant bien neuf car emballé sous film plastique.
le 10 novembre 2014
Plus complexe qu'on ne le pense. Malgré un concept bien trouvé, des cartes aussi amusantes les unes que les autres. Il n'est pas forcément de faire démarrer une partie. Néanmoins un très bon jeu, bien pensé !
Demande à être améliorer et simplifié au niveau des défis... Mais reste un jeu jouable, original, et très divertissant !
le 30 janvier 2014
Je n'avais pas vu quand je l'ai acheter, mais, il faut être assez nombreux (8) pour pouvoir y jouer. C'est dommage car il est très sympas sinon !
le 19 avril 2013
Dommage qu'il faille être beaucoup pour y jouer ! Mais quand on a bien compris le principe on peut adapter ! mais très bon jeu !
le 14 avril 2014
Jeux sympa mais attention je dirais c'est un jeux one shot.
Heureusement on peux y jouer 3 trois fois mais sur des périodes différentes: une fois mais le jeux dure le temps d'une fête, puis sur un weekend end et sur une semaine.
On ne peux plus y jouer si on a été maître du jeux.