le 26 décembre 2010
Tout a l'air de bonne qualité. Le bois fait un peu brut. Je ne sais pas comment il va vieillir mais ça fait une belle surface.
Vous devez ajouter sur la table une sorte de talc en très petite quantité (Fourni avec le jeu) pour que le palet glisse.
Il dépose un léger tapis de minuscules grains invisibles. Evidemment il ne s'agit pas du système "coussin d'air" du vrai air/hockey.
Mais le palet glisse suffisamment pour retrouver les même sensations. En tout cas sur 130 cm ça fonctionne bien.
Par contre il semble falloir en ajouter très souvent et même s'il en faut très peu, je ne sais s'il est facile de s'en procurer ou s'il peut être remplacé par autre chose.

PS: Evidemment niveau bruit, ça claque sévère. Pas autant que le vrai mais quand même.
le 18 avril 2012
Comment passer une bonne soirée entre amis en évaluant notre agilité à tous ? Achetez un schuffle puck et voua allez entendre les rires des uns, les cris des autres devant les points gagnés par l'adversaire dans une bonne ambiance !

JE VIENS D ACHETER LE 4EME POUR FAIRE UN GRAND PLAISIR A DES AMIS !!!!!!!!
le 20 décembre 2012
Beau jeu attrayant, aussi plaisant à regarder qu'à utiliser. Mis à disposition dans une animation pour le téléthon, il a connu un franc succès.
Le livreur ayant constaté un dommage pendant le transport, l'a retourné de lui-même, mais j'ai malgré tout été livré dans les délais qui m'importaient.
le 24 octobre 2014
C'est un super jeu pour les enfants, surtout en animation, ils n'ont pas arrêté d'y jouer pendant 4 heures. Le seul problème c'est que la peinture autour des buts a tendance à s'effacer.
le 4 novembre 2014
Le mais c'est que a force de jouer le graphisme s'éfface et le palet s'abime . C'est vraiment dommage !
le 10 avril 2013
Petite erreur dans le descriptif du jeu.
les dimensions annoncées sont 130cm x 90cm x 3.5cm alors que le plateau mesure en réalité 130cm x 70cm x 3.5cm. Sinon, finitions et matériaux de bonne qualité, sauf le palet fourni avec le jeu glisse moins bien qu'un palet commandé à part.Bon jeu tertous!
le 3 mars 2014
Très beau jouet en bois, qui change des jeux électroniques et qui amuse beaucoup les enfants de mon entourage, mais aussi les parents !
Le palet qui est livré avec le jeu ne glisse pas beaucoup, prévoir l'achat d'un palet supplémentaire, et ne pas oublier de commander la poudre de carrom.
le 17 janvier 2016
Ne correspond pas à la photo. Le cadre est en bois blanc alors que la photo illustre une finition semblable au Carrom préalablement acheté. La finition laisse à désirer. L emballage n'est pas suffisant et les coins du cadre ont été endommagés.
le 7 avril 2015
Offert à mes parents qui se régalent avec ce très beau jeu. Fous rires garantis.
Arrivé extrêmement rapidement.
Seul bémol : il n'y a pas de house pour le rangement...
le 13 avril 2014
Super jeu que je viens de recevoir! La taille est top, ça tient en largeur sur ma table dans la salle à manger et sur ma table de terrasse!
On s'éclate avec les enfants et les adultes aussi!!!!
Par contre je suis un déçue, un des 2 filets est arrivé troué...
Pas cool pour un article neuf!
Est il possible d'en commander un autre?
Ou trouver La poudre de glisse?