undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_TPL0516 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 8 décembre 2010
Ce coffret se présente dans une boîte métallique assez résistante (type boîte à biscuits pas très facile à ouvrir) d'assez grande dimension : 20,50 cm de largeur sur 30,50 cm de longueur et 7 cm de hauteur.

Il contient les meilleures cartes des versions bleue et jaune, 40 cartes de Time's up academy et toutes les cartes de l'édition purple (218 cartes avec 436 personnalités) : en tout 475 cartes (876 personnalités et 70 oeuvres),
plus 1 sac de rangement rouge et noir, 1 sablier, 1 carnet de résultats, 1 livret de règles, 1 livret de biographies et de descriptions des oeuvres.

Personnellement, j'aurai préféré ce coffret avec plus de variantes de jeux, par exemple seulement 40 cartes de Time's up purple et toutes les cartes de l'édition academy afin d'avoir plus d'oeuvres et moins de personnalités. Ou mieux encore, aucune carte de l'édition purple mais des cartes de l'édition family pour faire deviner des animaux, objets, ou métiers aux plus jeunes. C'est ce que j'appellerai un vrai coffret best of.
De plus, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de compartiment pour séparer les cartes de personnalités des cartes d'oeuvres.
11 commentaire|30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 juin 2011
Voici un vrai jeu d'ambiance ou l'on partage de franches parties de rigolade. Initiés par des amis nous avons tout de suite adhéré. Depuis lors nous "imposons" ce jeux à tous nos amis ! Nous avons également acheté la version family pour y jouer avec nos enfants.
Jeu accessible dès qu'on sait lire : le choix des cartes permet de doser la difficulté.
Soirées animées garanties : la culture ne fait pas tout, il faut aussi un peu d'à propos , de mémoire, et savoir se lâcher ...
Perdre n'est donc pas humiliant , plusieurs qualités très différentes entrent en compte + la cohésion de l'équipe .
Moi j'aime !
le 23 octobre 2012
J'y ai joué lors d'une soirée avec des amis. Je ne le connaissais alors pas du tout mais qu'est-ce qu'on s'est éclaté !
Cela permet aussi de vaincre sa timidité surtout quand on arrive à la troisième manche !

Ce jeu est juste génial pour passer des moments de rires et aussi pour la mémoire ^^
le 30 septembre 2011
Time'up est un jeu que j'ai connu chez des amis et je l'ai adopté tout de suite, et je l'ai acheté aussitôt.
Il est divertissant, fait appel à la mémoire, la culture générale, la maitrise du stress avec son sablier qui passe très vite....... de gros éclats de rire, permet de passer de super soirées entre amis. J'adore !!!!!!!!!!!
le 27 novembre 2015
Je recommande ce jeu !
Parfait pour animer une soirée entre amis !
C'est le jeu que nous utilisons le plus souvent .
Il est cependant possible de le faire soi même en inscrivant chacun des noms de célébrités sur des papiers ...
le 14 janvier 2014
time's up l essayer c est l adopter. C est selon moi le meilleur jeu a faire entre amis ou famille. jeu tres simple qui se joue en 3 manche. faire deviner personnages en disant ce quon veut, 2e manche faire deviner ces memes personnages mais avec 1 seul mot puis la 3e manche en mimant. franchement on passe un bon moment, ca ne dure pas des heures donc parfait. je le conseille a tout le monde
le 6 mars 2011
Une partie de cartes qui réuni les meilleures cartes des différents time's up existants. Un jeu qui met une très bonne ambiance à la maison. En plus, en y jouant, on apprend pas mal de choses de culture générale. Que de l'amusement, un vrai bonheur!
le 4 février 2016
Personne n'est ridicule puisque tout le monde s'y met, de quoi bien rire les fins de semaine pluvieuses...Surtout si personne ne connaît le personnage à faire deviner. Ça permet à la fois de travailler les associations d'idées parfois très bizarres, la culture générale, la mémoire... Et il est possible d'adapter les longueur des parties.
le 22 novembre 2013
ce jeu est genial pour jouer avec toute la famille, des plus grands au plus petits ou avec des amis, super ambiance assurée et fous rires au RDV. C'est le jeu de société a avoir pour occuper et passer une bonne soirée. Les règles du jeu sont très simples et il y a beaucoup de cartes pour diversifier les parties

Dans son coffret métallique les cartes sont bien rangées. c'est très pratique pour le ranger.

Je vous recommande vivement ce jeu de société, vous aurez de bons souvenirs !