Assassin's Creed IV : Black Flag - édition day one
Plateforme: PlayStation 4Edition: StandardModifier
Prix:31,14 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 janvier 2014
jeu qui promet plusieurs heures intenses a se prendre pour un pirate. très belle réalisation, multiples objectifs : mission principale, missions annexes, bonus a débloquer. bref, du très bon... d'autant que les bon jeux sont plutôt rares sur ps4 en ce début de carrière !!
le 25 mars 2015
Ce jeu est juste mon jeu préféré, on aura beau dire ce qu'on veut sur UBISOFT ou AC, ce volet est magnifique ! On peut le faire et le re-faire sans se lasser, pas d'obligation d'avancer dans le scénar on peut passer des heures en mer tranquillement et faire ses petites affaires, une fois qu'on a prit le coût il est très facile de monter son bateau il faut juste prendre son temps, a oui parce qu'on a un bateau a nous tout seul :D et petite aide pour ceux comme moi qui font les missions annexes : La dernière des clés des templiers se trouve sur une île au sud ouest aller bonne chasse :D
le 20 mars 2014
Mon mari adore ce jeu. Scénario bien fait. Très bon jeu visuellement magnifique et possible d effectuer des missions avec la tablettes qui permettent de cumuler de l argent et d améliorer son navire
le 13 avril 2014
Le jeu reste un des grand classique de la console. Sur PS4 les graphismes sont plus intérressant même si la console n'est pas encore exploité à son maximum
le 27 janvier 2014
Fidèle adepte de la série et trés déçu par le 3e volet que je n'ai même pas fini, je dois dire que ce titre m'a fait à nouveau rêver.

Ce jeu est trés beau, dans la version PS4 on voit quand même la différence au niveau des temps de chargement et de l'affichage du nombre d'objet à l'écran. De plus les effets de lumière, du climent et l'intéraction avec l'envirionnement ambiant sont trés réussis. Ce jeu illustre parfaitement la transition entre les 2 générations de machines.

Dans la digne lignée des premiers opus, les référence historiques sont bonnes, le soucis du détail est la.
Coté jouabilité, le jeu est agréable à jouer, les déplacements sont fluides. Les possibilité sont vraiment impressionante. En fait il y a plusieurs jeux dans le jeu. Vous devez évoluer sur terre, dans la pure tradition des AC, avec du combat direct ou de l'infiltration, des afrontements trés réaliste, une progression trés bien orchestrée. Mais il faut comptre aussi sur le jeu en mer avec un soin trés prononcer sur le réalisme des batailles navale, la possibilité d'upgrader son bateau, d'attaquer des forts, de piller des épaves, de chercher des trésors sur des iles désertes. Cette partie du jeu vaut vraiment la pein de s'y investir.
Enfin, dans votre bateau vous pouvez accéder à un jeu de micro gestion de votre flotte, jeu facultatif mais finalement trés addictif et lucratif également (les améliorations de votre bateau vous couteront coutent chers).
Tout ceci nous ferait oublier le fantastique scénario tant les activité annexes sont addictives. Et bien l'histoire est excellente, pas de temps morts, une progression qui va de découverte en découverteet qui permet de débloquer à chaque fois de nouvelles possibilité pour votre pirate. Les cinématiques longues et insupportable de AC3 laissent la place à une naration courte et intelligente.

Pour finir, le dirais que AC3 est actuellement le meilleur jeu sur PS4 loin devant les autres.
le 18 août 2014
Ce jeu est parfait au niveau graphique, scène de combat, histoire, etc ... sauf le mode multijoueur qui est un peu naze.
le 10 novembre 2014
Jeu vraiment excellent, après un troisième épisode que j'ai trouvé insupportable! Scénario anecdotique et passages dans le présent totalement inutiles, certes, mais à part ça c'est génial. Graphismes vraiment jolis (surtout sur next-gen), ambiance Pirates des Caraïbes géniale, et une liberté complète dans un monde gigantesque, rempli de choses à faire!
le 5 février 2014
Voilà enfin, le dernier assassin's creed, qui arrive dans le domaine de la piraterie.
Kanpai !
Ubi Soft nous offre un très bon jeu, après un opus américain, qu'il était tout autant.
Chaque année, nous avons droit, à nos nouveauté, (chasse aux requins, à la baleine, abordage, nouveaux gestes technique, nouvelles armes, nouvel héros !)

Cette opus, est très jolie, de part ses effets sur la mer, qui sont très réaliste, mais d'autre part par son immersion :
Au bout de 30mn de navigation sur notre bateau, l'on se prend, pour un vrai pirate, avec les chants, qui nous emportent, l'open world, qui nous ravi par sa richesse de détails, et de découvert du monde.

En résumer, un très bon produits, que se soit par son scénario, par les images présentent sur votre écran, les détails des décors, et l'ambiance de piraterie omniprésente....
Qui a dit, que qualité, et quantité, ne cohabitent pas.
le 10 janvier 2014
Autant j'avais lâché la franchise après Brotherhood, ça devenait trop long, répétitif au possible, Autant celui ci (même si répétitif aussi) est plein de bonnes idées, les graphismes sur PS4 sont très sympa, les couleurs un peu trop saturées mais ont s'y fait.
Durée de vie +++
le 21 juillet 2015
C'est la première fois que je suis mécontent d'un achat sur Amazon, jai bien reçu le jeu et assez rapidement mais je l'avais commandé neuf donc j'attendais qu'il soit sous "blister" (film plastique entourant généralement un jeu ou produit neuf) malheureusement il ne l'était pas alors que j'avais prévu de l'offrir pour un anniversaire. J'ai bien reçu un petit mot avec le jeu précisant qu'il était bien neuf mais sans blister car c'était le dernier exemplaire (et alors?) mais il aurait fallu le préciser avant sur l'annonce!! Résultat jai du racheter le jeu neuf à micromania plus cher pour l'offrir le jour même à mon neuveu car je n'avais pas le temps de le retourner ou d'un de l'échanger . Bravo