le 6 juin 2010
Guide bien fournis en information et qui laisse quand la surprise du jeu. Les cartes sont bien faites. Un seul défaut n'existe pas en version française.
le 6 avril 2016
Que dire, il s'agit d'un guide...
Il est en anglais.
Il correspond à ce qu'on attend de lui.
Pour les fans, c'est essentiel
le 5 octobre 2012
parfait prétique génial pour débloquer!!!!!!! util indispansable pour hiéroglyfe etc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! supercalifragilistique et plume tré pratique et cofere et codex icoyable
le 22 juillet 2011
Une chance que je suis bilingue, mais le vendeur aurait pût et dût préciser qu'il s'agissait d'une version U.S. et non de la version française. Même si le titre aurait dût me mettre la puce à l'oreille.
Je suis très décus de ce manque d'information, pour avoir acheté le guide officiel d' Assassin's Creed II chez un autre vendeur et satisfait en partie du produit (malgré un manque de carte) j'aurais continué mon chemin et magasiné chez un autre revendeur.