le 9 janvier 2013
Ce livre retrace toute l'histoire et toutes les aventures vécues dans le jeux Assassin's Creed dans la peau d'Altaïr, puis d'Ezio Auditore da Firenze. Il permet de mieux comprendre l'enchaînement des faits historiques réels et comment les développeurs s'en sont inspirés. Tout est passé au peigne fin, les quêtes secondaires également qui permettent de mieux comprendre le rôle joué par le sujet 16 et le destin de Desmond.
Très complet, je recommence ce livre pour tous les passionnées de la saga Assassin's Creed qui nous fera vivre encore de belles aventures !!! =D
le 10 décembre 2012
INCROYABLE et COMPLET, deux mots qui résume bien ce livre.
Je le recommande à tous les fans de la série et à tous ceux qui souhaiterai la découvrir, c'est le livre parfait
pour tout savoir sur ce magnifique univers, rien n'est laissé au hasard dans ce livre.
Il y a tellement de chose à dire sur ce livre, mais je vous laisse par vous même le découvrir.
Je terminerai juste par dire un grand merci à Guillaume Delalande pour ce magnifique ouvrage,
et bien sûr à Ubisoft pour avoir crée cette trés grande et incroyable saga.
le 15 janvier 2013
Je l'ai choisi pour mon petit frère à Noël, le sachant grand fan de la série de jeux vidéos. Ce n'est pas un grand lecteur, mais c'est devenu son livre de chevet.
Papier glacé, illustrations magnifiques, un CD d'interviews de l'équipe technique et créative du film.
Le livre se décompose en plusieurs chapitres, qui racontent l'élaboration du projet "Assassin's Creed", le développement et les caractéristiques propres à chaque jeu... etc. Vraiment très complet et très plaisant à lire ou à feuilleter.
On en a pour son argent, je ne regrette pas de l'avoir choisi! Cela a fini de convaincre et je suis maintenant une mordue des jeux vidéos : Altaïr, Ezio et Connor sont désormais mes héros !
le 17 décembre 2012
Très beau livre, contenant beaucoup d'informations sur le sujet.
Bref un bel ouvrage indispensable pour compléter une collection de chaque passionné de la saga.
le 11 janvier 2013
Excellent bouquin,trés complet,qui nous permet d'apprendre encore plus de choses sur l'univers d'Assassin's creed.
A recommander pour tous les fans de la série.
le 2 mars 2013
aucun commentaire négatif que du positif, vu à la télé en un clic commandé sur amazon et en quelques jours dans le boite aux lettre tout simplement merveilleux
le 16 avril 2013
Très bel ouvrage de cette aventure. A conseiller pour tous les fans du jeu.
L'édition qui édite se livre aurait du faire davantage d'exemplaire.
le 7 octobre 2013
Jolie livre, réserver au amateurs et fan je pense
mais je ne suis pas expert en la matière pour en juger