Produit très fidèle à la photo.
Assiette rouge.
Mon fils a attelier cirque à l'école et il a appris à utiliser les assiettes chinoises. Il en voulait bien sur pour la maison.
Il est très content du produit mais il trouve que le plastique de la baguette est trop mou et qu'à la longue la baguette va finir par se tordre. Il aurait aimé des baguettes en bois avec le pic taillé, d'un seul corps.
Mais bon, l'ensemble est très bien tout de même.
Chapeau pour la livraison en un temps record
le 12 décembre 2014
l'annonce indiquait UNE assiette et je n'avais pas fait attention par rapport à la photo, du coup j'ai été surprise a la réception.
Mais après vérification tout était conforme.
Livraison ultra rapide
Ma puce va pouvoir s'entrainer pour ses cours de cirque
le 5 janvier 2016
A réception de mon article j ai contacté le vendeur parce que l 'assiette c'est voilée pendant le trajet( sous une simple enveloppe bulle),Pas de réponse.Je ne recommande pas.
le 15 juin 2015
bien mais je croyais avoir les 4 assiettes...un peu cher malgré tout
je le recommande quand même... çà marche bien
le 15 février 2015
Je trouve cette article très bien mais le bâton ce pli un peu . Sinon l'assiette est très bien .
le 18 novembre 2012
Livraison rapide et objet conforme aux attentes. Ma fille attend ce cadeaux depuis longtemps, suite à un spectacle réalisé à l'école.
L'assiette en plastique n'est pas fragile. Ce jeu est simple et développe l'équilibre, idéal pour un éveil aux jeux que l'on voit dans les cirques.
le 9 juin 2014
Chut c'est un cadeau pour l'anniversaire de ma petite fille.
Elle recevra celui-ci le 24 juin, mais je l'ai vue lors de son spectacle au cirque ce samedi, je pense qu'elle va être ravie.
le 29 juin 2014
Correspond très bien à mes attentes, mon fils de 7 ans l adore, il passe son temps a nous faire des spectacles