le 29 novembre 2014
Il y a 4 assiettes sur la photo, mais il n'y a pas de S au mot assiette dans la description.
C'était la subtilité.
Je me suis fait avoir.
Et payer + de 4€ pour 1 assiette, cela fait cher, très cher (avec les frais de port)
le 20 janvier 2014
L'assiette est parfaite, souple légère et elle tourne divinement bien (bâton un peu léger quand même). Mais résultat souhaité obtenu.
le 24 janvier 2013
pas déçu de mon achat , trés bien pour des débutant et initiation au cirque trés contente de cette achat