le 12 juillet 2014
un livre facile a comprendre qui va a l essentiel
je reprends confiance en mon avenir dans cette profession difficile
le 16 juillet 2014
Livre sympa où on y trouve des conseils de bon sens et des astuces que je ne connaissais pas ;)
le 18 septembre 2014
Assistante maternelle moi même et formatrice j'ai trouvé ce petit ouvrage intéressant, surtout pour celle qui débutent
cependant il est très limité. Les exemples de carte de visite ou d'annonce sont vraiment très banales. Le sujet mérite d'être bien plus développé y compris concernant ce qu'attendent les parents et comment se passe un 1er entretien. Le sujet pour moi est vraiment plus que survolé.
le 6 mars 2015
bon livre de quelques pages
perso j'avais dejà fait ce que le livre raconte mais bon
popur une ass mat qui débute il y a de bon tuyau
le 22 septembre 2014
petit ,simple ,pas complet ,il ne m'a prend rien de nouveau ,j'aurai m'aimais plus d'info ,de renseignements.un livre qui peu etre pour les nouvelles ass mat