Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes undrgrnd Baby Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: DVDModifier

le 12 janvier 2010
cet astérix n'est pas le meilleur mais il nous fait tout de méme passer un bon moment de détente.delon le prétentieux est parfaitement dans son role.le meilleur bien sur benoit poelvoorde.pour le prix en blu-ray ce serait dommage de ne pas en profiter.
le 2 août 2014
Ce film a le mérite de vous faire passer un bon moment à condition de ne pas être allergique à Benoît Poelvoorde qui pourra en agacer plus d'un.

Claude Rich était excellent en Panoramix. Il est remplacé ici par le regretté Jean-Pierre Cassel dans son dernier rôle à l'écran.
Pour interpréter César, Alain Delon est parfait. Il succède à Alain Chabat avec brio dans un registre totalement différent.
Pour le reste, le scénario est basique mais on s'amuse bien.

A noter la présence de Stéphane de Groodt (timide apparition) à une époque où il n'était pas encore connu.

Le blu ray restitue une belle image bien définie.

Bref, pas un grand film mais amusant tout de même, grincheux s'abstenir.
le 26 avril 2013
Blu ray reçu tres rapidemant apres la commande, je recommande le vendeur qui offre un produit de bonne qualité pour le Bluray et non pas pouir le film cité ci-avant.
le 23 août 2008
Ce film n'est pas désagréable, loin de là. En fait, pour une production européenne, il faut bien avouer qu'il y a un certain souffle. L'image est bien travaillée et elle est ample. C'est discret mais la Bo et la post-production sonore sont de très bonne qualité aussi...Toutefois la structure narrative peine à servir l'histoire et le montage n'est pas bon. Restent des scènes de comique de situation et de narration tout à fait acceptables avec meme quelques petites touches de slapstick chères aux auteurs habituellement US. Le numérique est bien maitrisé et bon nombres de plans et d'éléments graphiques sont très proches de la BD. Astier est (volontairement) sous-exploité: il faut dire qu'entre les frusques d'Arthur et celles d'un romain ça ne le change pas beaucoup. Astier fait du Astier pour notre plus grand bonheur. Delon et meme Depardieu également. Les 12 dernières minutes "people" sont un lamentable plantage qu'il aurait fallu supprimer!!! Un film qu'on a survendu espérant qu'au final on ne saurait plus si c'est une grosse daube ou une oeuvre singulière, mais il est parfaitement inapproprié d'être à ce point sans nuance alors que c'est le ciméma français qui est quasi uniformément lamentable.
0Commentaire9 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 août 2008
Nul, pas d'autre mot. Y'a maximum 20 gags sur 2h de film, l'essentiel c'est de l'action molle et mal filmée (les fameux jeux olympiques, sont soporifiques). Le défilé de vedettes est décoratif (Semoun, Frank Dubosc, les mecs de kamelott jouents des personnage qui pourraient être dans leurs spectacles, encore moins drôles. On peut même pas appeler ça "jouer la comédie" ils font juste leur numéro habituel), seul Alain Delon et quelques sportifs ont droit à leurs petits "gags perso-clin d'oeil-ah t'as vu c'est lui" (a la fin mauresmo, zidane, tony parker, schumacher font des gags sportifs sans intérêt, Jamel est là 5 minutes à la fin pour ramener le prestige de l'asterix 2 sur celui-là mais c'est raté, francis lalanne se moque de lui-même et c'est nul, la liste est longue). A ce sujet, Alain Delon se fait passer la brosse comme jamais : on cite minimum 6 de ses "grands" films, chaque plan il est éclairé comme dieu et dans le générique y'a "participation exceptionnelle d'alain delon" comme si il était venu bénévolement ! visuellement c'est immonde. oui oui, immonde : l'image est saturée de couleurs, le sable est jaune poussin et les trucages numériques sont d'un mauvais gôut que seuls les costumes et perruques surpassent. Finalement, le seul supportable c'est Poelvoorde, c'est plus ou moins lui le héros du film et si ses dialogues sont aussi peu drôles que ceux des autres, il connaît son rôle de roquet prétentieux sur le bout des doigts et permet à ce troisième asterix d'être légèrement moins mauvais que le premier (n'essayez pas de vous en rappeler, c'est une horreur).
Ah et dernier détail qui tue : l'homme de main de Poelvoorde c'est Jérôme Le banner, champion français de K-1, sport de combat ultra violent que tous les bourrins et autres Jean-Mi fans de Chuck Norris vénèrent. Et accessoirement donc cette brute épaisse fait l'acteur (il joue bien sûr une brute épaisse). Dire qu'il joue mal est un compliment. il nanardise le film à lui tout seul. Le producteur mégalo Thomas Langmann a voulu se la jouer comme les américains : bravo il a fait encore pire. En un sens il a donc réussi.
0Commentaire35 sur 47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 octobre 2008
On peut résumer ce film en un seul mot: NUL !
J'ai ragé pendant 120 minutes d'avoir été assez idiot pour dépenser 18€ pour aller voir ça! (nous étions trois)
Cette expérience fut pour moi la preuve par l'absurde que le ridicule ne tue plus, tous les acteurs ont en effet suvécu.
22 commentaires24 sur 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 janvier 2014
TRES SATISFAITE.

DELAI DE LIVRAISON RESPECTE

EMBALLAGE SOIGNE

FILM EXCELLENT !!!!!!

je recommande parfaitement.

C ETAIT UN CADEAU POUR UN AMI ET IL ADORE !!!!!
le 12 octobre 2008
De qui se moque-t-on? Autant de budget pour ça? Des gags ratés, des acteurs incompétents, un scénario baclé (quand tout le travail est déjà prémaché dans un bd!!??)...pourquoi tant d'argent? Ah oui! Pour payer des noms célèbres qui, loin de donner du prestige au film, ne font qu'aggraver les choses. Astérix et Obélix passent presque au second plan avec, sans qu'on ne sache pourquoi, Brutus au premier plan (marrant les 10 premières minutes mais soûlant au-delà), les jeux (quels jeux) ne sont que pitreries et abérrations numériques. On se sent déçu et abusé...qui ose présenter ça au cinéma? N'osant pas croire qu'on pouvait se moquer de nous à ce point, je suis allée le voir sur grand écran et je ne comprends toujours pas pourquoi je ne suis pas sortie après 30 minutes d'absurdité! Voilà 6 euros et 2 heures de ma vie que j'aurai bien gachés. Et dire que je pensais qu'on ne pourrait jamais faire pire que le dessin animé Astérix et les Vikings...ne jamais dire jamais
Economisez des euros pour les investir dans de meilleurs films!
33 commentaires27 sur 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 janvier 2016
Quoi que n'ayant rien d'exceptionnel un bon film qui vous fait passer un bon moment.
Envoi rapide dans un packaging de qualité conforme à ce que l'on peut attendre de premium
le 16 août 2008
Comment peut-on aimer ce film?
Celui-ci est complètement niais ....pas de scénario...ne colle pas du tout à la BD.....une pléiade d'acteurs pour attirer le chaland......bon assez perdu de temps.....si vous avez moins de 10 ans ...et encore vous pouvez le regarder sinon libre à vous d'aimer ce film Bling bling....
0Commentaire16 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus