undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Relié|Modifier

Vraiment excellent. Un des meilleurs Astérix de tous les temps, et en plus, plein d`humour au 15ème degré ! Vous pensez connaitre Albert Uderzo et bien non: ici il se "déchaine" notamment dans la fameuse présentation des concurrents et des représentants de chaque pays... Allez-y lancez vous: c`est un véritable bain de potion magique... A lire et à relire.
Peut-on accepter qu'un Gaulois malingre puisse vaincre des références en matière de course, lutte ou lancer du disque ? Qu'est ce contient donc cette fameuse "Potion Magique" ? Ce scandale doit cesser ! Suspension et restitution immédiate des titres...
Encore une réussite pour le duo Goscinny-Uderzo. Tous les hommes du village vont découvrir la grèce antique en allant encourager Astérix et Obélix qui vont participer aux jeux olympiques. Beaucoup de gags et un début d'album hilarant avec la découverte de l'athlète romain que nos 2 gaulois vont décourager par leur force surhumaine ! Même les sangliers sont du voyage pour nourrir comme il se doit tout ce petit monde. Un beau voyage en bateau avec les incontournables pirates, une nuit dansante pour Agecanonix, des baffes en veux-tu ? En voila ! Bref un album très plaisant à redécouvrir !
album de BD broché rigide grand format ancien (1999/1965) présentant la douzième aventure des célèbres héros de Goscinny et Uderzo; celle ci fait partie des oeuvres de la maturité et, étant une des plus connues, elle a marqué nombre de lecteurs dans leur jeunesse et plus particulièrement encore à cause du film qui en a été tiré; contrairement aux habitudes où nos héros voyagent seuls ou presque, tous les personnages du village font cette fois-ci le voyage vers la Grèce pour soutenir leurs champions avec la distinction qui caractérise les français à l'étranger!; le dessin des différents personnages est parfait (contrairement au tous premiers épisodes où il se cherche encore), les dialogues et l'intrigue sont truculents (qui ne se souvient pas des athlètes tirant leur langue bleue?); cet épisode particulièrement réussi complète une série d'aventures toutes plus drôles les unes que les autres qui ont fait leur succès international; même si il ne s'agit pas d'une vraie reliure mais plutôt d'un ouvrage broché avec couverture rigide, cette version classique cartonnée Hachette est parfaite pour renouveler sa collection qui, il faut bien l'avouer, a du mal à survivre, avec cicatrices et marques d'usure, aux années et multiples mains entre lesquelles elle est passée (et c'est bien normal après tout!)
le 12 juin 2014
Très content de trouver des rééditions des aventures d'Astérix et Obélix et ce qui permet de reconstituer des années après la collection au complet de ces petits Gaulois pour une BD la plus lue.
le 24 juin 2015
Beaucoup moins lisible que sur papier
Je suis déçue de mon achat, non pas de la BD mais de la Bd sur Kindle.
N'est pas approprié.
Je ne rachèterai plus de Bd sur Kindle
le 13 mars 2013
Toujours autant passionné de bande dessinées. je me rachète au fur et à mesure les Bd que j'avais offert à mon fils quand il était jeune qui qu'il à conservé chez lui
le 14 juillet 2014
mon fils adorent les Astérix et comme tous les autres , il a aimait celui- ci , pour ma part je ne peux pas être objective car je ne suis pas fan
le 18 avril 2015
Livre bande dessinée commandé pour mon fils en 5ème titre donné par le professeur de français. Très bonne bande dessinée
le 27 novembre 2014
un des meilleurs Astérix, toujours du plaisir, pour les enfants de 7 à 77 ans. reste a compléter la collection.