Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5
Sympa mais sans plus,
Par Bastien Cheval "cartoonsonore" (Montpellier) - Voir tous mes commentaires (TOP 1000 COMMENTATEURS) (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix et la surprise de César (DVD)
Astérix et Obélix partent pour l'Afrique sauver 2 de leurs amis promis au sacrifice lors d'une grande cérémonie à l'honneur de César.1er volet de la trilogie Gaumont, ce film adaptant "Astérix légionnaire" et "Astérix gladiateur" est loin d'être une réussite. Le problème vient précisément de cette adaptation conjointe de 2 albums dans laquelle on récupère les séquences fortes que l'on brode ensemble. Résultat, le récit ne décolle jamais et les scènes se succèdent sans véritable subtilité. En lieu et place d'un récit évolutif (une cause entraîne une conséquence qui en entraîne une autre, etc...), les scénaristes nous offrent un exercice par thème imposé assez gênant (à ce moment-là il doit se passer ceci, plus tard cela, etc...). Alors, on se pose et on regarde sans déplaisir (mais sans passion non plus) un récit laissant la part à l'action au détriment de l'humour goscinnyien. On salue certaines séquences comme Rome sous la pluie ou la course de chars, malheureusement ça ne va pas plus loin. Dommage... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
Quel cirque !,
Par Brett88 (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix et la surprise de César (DVD)
"Vive les Gaulois !". Si vous n'êtes pas à cheval sur l'Histoire, si vous aimez rire et sourire, et si vous avez encore un regard d'enfant, n'hésitez pas à regarder ces dessins animés avec les vôtres. Un vrai plaisir pour toute la famille. Avec un voyage vers le Sud !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
Génial,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix et la surprise de César (DVD)
"What he says ? " sont les quelques mots pour se souvenir de ce film. Surtout que ce dessin animé est l'adaptation de deux B.D. d'Astérix : "Astérix légionnaire" et "Asterix gladiateur" On y retrouve d'autres personnages dont un d'entre eux a eu droit à son de changer: Epidemaïs, la marchand phénicien devenu marchand d'esclave sous un autre nom. Sinon, quelle joie de retrouver la même ambience humoristique avec Obélix !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
Le forum concernant ce produit
Rechercher parmi les discussions des clients
|
|
|
|